Descripteurs
![]() agence de publicitéVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Dans le milieu de la pub, le règne du sexisme / Yann Bouchez / Le Monde Editions (2019) in Le Monde (Paris. 1944), 23062 (05/03/2019)
[article]
Titre : Dans le milieu de la pub, le règne du sexisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Yann Bouchez, Auteur ; François Bougon, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2019 Article : p.11 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23062 (05/03/2019)Descripteurs : agence de publicité / harcèlement sexuel / sexisme Mots-clés : harcèlement moral Résumé : Enquête sur le sexisme dans le milieu de la publicité parisien : témoignages sur les attitudes et propositions déplacées à lencontre des femmes ; les accusations de harcèlement moral et sexuel contre un directeur de création de lagence Herezie ; la connaissance de pratiques sexistes mais leur non-dénonciation par crainte de représailles professionnelles. Encadré : la condamnation dun avocat du barreau de Paris pour harcèlement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Dans le milieu de la pub, le règne du sexisme [texte imprimé] / Yann Bouchez, Auteur ; François Bougon, Auteur . - Le Monde Editions, 2019 . - p.11.
Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23062 (05/03/2019)
Descripteurs : agence de publicité / harcèlement sexuel / sexisme Mots-clés : harcèlement moral Résumé : Enquête sur le sexisme dans le milieu de la publicité parisien : témoignages sur les attitudes et propositions déplacées à lencontre des femmes ; les accusations de harcèlement moral et sexuel contre un directeur de création de lagence Herezie ; la connaissance de pratiques sexistes mais leur non-dénonciation par crainte de représailles professionnelles. Encadré : la condamnation dun avocat du barreau de Paris pour harcèlement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
![]()
Dans le milieu de la pub, le règne du sexisme
de Yann Bouchez, François Bougon
In Le Monde (Paris. 1944), 23062 (05/03/2019), p.11
Enquête sur le sexisme dans le milieu de la publicité parisien : témoignages sur les attitudes et propositions déplacées à lencontre des femmes ; les accusations de harcèlement moral et sexuel contre un directeur de création de lagence Herezie ; la connaissance de pratiques sexistes mais leur non-dénonciation par crainte de représailles professionnelles. Encadré : la condamnation dun avocat du barreau de Paris pour harcèlement.Bouchez Yann, Bougon François. « Dans le milieu de la pub, le règne du sexisme » in Le Monde (Paris. 1944), 23062 (05/03/2019), p.11.
Titre : La publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Séguéla, Auteur Editeur : Milan, 1995 Collection : Les Essentiels Milan num. 15 Description : 64 pages ISBN/ISSN : 2-84113-266-8 Note générale : Bibliographie, index
Langues : Français (fre) Descripteurs : affiche / agence de publicité / publicité / technique publicitaire Résumé : Ethique et pub. Stratégies de pub : l'agence, les tests. Supports de pub : l'affiche, la radio, la télévision. La publicité politique. Les métiers de la pub.
Note de contenu : 070.1 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre Niveau : Collège, lycée La publicité [texte imprimé] / Jacques Séguéla, Auteur . - Milan, 1995 . - 64 pages. - (Les Essentiels Milan; 15) .
ISBN : 2-84113-266-8
Bibliographie, index
Langues : Français (fre)
Descripteurs : affiche / agence de publicité / publicité / technique publicitaire Résumé : Ethique et pub. Stratégies de pub : l'agence, les tests. Supports de pub : l'affiche, la radio, la télévision. La publicité politique. Les métiers de la pub.
Note de contenu : 070.1 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre Niveau : Collège, lycée
![]()
La publicité
de Jacques Séguéla
Milan, 1995, 64 pages (Les Essentiels Milan ; 15)
Ethique et pub. Stratégies de pub : l'agence, les tests. Supports de pub : l'affiche, la radio, la télévision. La publicité politique. Les métiers de la pub.
Jacques Séguéla. La publicité. Milan, 1995, 64 pages. (Les Essentiels Milan).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 SEG Documentaire CDI 7791 Disponible
Titre : La publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : X. Grivel, R. Maniak J. Fivali, Auteur Editeur : Nathan, 1996 Collection : Etapes num. 80 Description : 126 pages ISBN/ISSN : 2-09-176857-X Langues : Français (fre) Descripteurs : agence de publicité / marchandisage / métier : publicité-relations publiques / publicité / technique publicitaire Mots-clés : publicitaire Résumé : La publicité : la problématique de l'annonceur. La stratégie de communication. La contribution de l'agence à la problématique de l'annonceur : l'agence de publicité, les cibles, le positionnement. Les médias : la presse, la télévision, la radio, l'affichage, le cinéma. Les autres moyens et techniques de communication : les nouveaux supports de communication, multimédia. Production publicitaire. Les lois sur la pub.
Note de contenu : 659. /
Nature du document : documentaire Genre : Livre La publicité [texte imprimé] / X. Grivel, R. Maniak J. Fivali, Auteur . - Nathan, 1996 . - 126 pages. - (Etapes; 80) .
ISBN : 2-09-176857-X
Langues : Français (fre)
Descripteurs : agence de publicité / marchandisage / métier : publicité-relations publiques / publicité / technique publicitaire Mots-clés : publicitaire Résumé : La publicité : la problématique de l'annonceur. La stratégie de communication. La contribution de l'agence à la problématique de l'annonceur : l'agence de publicité, les cibles, le positionnement. Les médias : la presse, la télévision, la radio, l'affichage, le cinéma. Les autres moyens et techniques de communication : les nouveaux supports de communication, multimédia. Production publicitaire. Les lois sur la pub.
Note de contenu : 659. /
Nature du document : documentaire Genre : Livre
![]()
La publicité
de X. Grivel, R. Maniak J. Fivali
Nathan, 1996, 126 pages (Etapes ; 80)
La publicité : la problématique de l'annonceur. La stratégie de communication. La contribution de l'agence à la problématique de l'annonceur : l'agence de publicité, les cibles, le positionnement. Les médias : la presse, la télévision, la radio, l'affichage, le cinéma. Les autres moyens et techniques de communication : les nouveaux supports de communication, multimédia. Production publicitaire. Les lois sur la pub.
J. Fivali X. Grivel, R. Maniak. La publicité. Nathan, 1996, 126 pages. (Etapes).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659. Documentaire CDI 8527 Disponible