Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (38)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
AFFICHES PUBLICITAIRES / DOMINIQUE SPIESS / EDITA (1987)
Titre : AFFICHES PUBLICITAIRES Type de document : texte imprimé Auteurs : DOMINIQUE SPIESS, Auteur Editeur : EDITA, 1987 Description : 150 pages Langues : Français (fre) Descripteurs : affiche / art / dessin / histoire / image / publicité Note de contenu : 741.67 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre AFFICHES PUBLICITAIRES [texte imprimé] / DOMINIQUE SPIESS, Auteur . - EDITA, 1987 . - 150 pages.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : affiche / art / dessin / histoire / image / publicité Note de contenu : 741.67 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre
AFFICHES PUBLICITAIRES
de DOMINIQUE SPIESS
EDITA, 1987, 150 pagesSPIESS DOMINIQUE. AFFICHES PUBLICITAIRES. EDITA, 1987, 150 pages.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 741.67 SPI Documentaire CDI 103619 Disponible AFFICHES PUBLICITAIRES / DOMINIQUE SPIESS / EDITA (1987)
Titre : AFFICHES PUBLICITAIRES Type de document : texte imprimé Auteurs : DOMINIQUE SPIESS, Auteur Editeur : EDITA, 1987 Description : 150 pages Langues : Français (fre) Descripteurs : affiche / art / dessin / histoire / image / publicité Note de contenu : 741.67 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre AFFICHES PUBLICITAIRES [texte imprimé] / DOMINIQUE SPIESS, Auteur . - EDITA, 1987 . - 150 pages.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : affiche / art / dessin / histoire / image / publicité Note de contenu : 741.67 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre
AFFICHES PUBLICITAIRES
de DOMINIQUE SPIESS
EDITA, 1987, 150 pagesSPIESS DOMINIQUE. AFFICHES PUBLICITAIRES. EDITA, 1987, 150 pages.ART GRAPHIQUE : LE DESIGN / DANIELE BARONI / Chêne (1987)
Titre : ART GRAPHIQUE : LE DESIGN Type de document : texte imprimé Auteurs : DANIELE BARONI, Auteur Editeur : Chêne, 1987 Description : 255 pages Langues : Français (fre) Descripteurs : art graphique / couleur / dessin / esthétique industrielle / expression écrite / publicité / signe / symbole Mots-clés : DESIGN ECRITURE ETIQUETTE GRAPHISME graphisme Note de contenu : 745.4 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre ART GRAPHIQUE : LE DESIGN [texte imprimé] / DANIELE BARONI, Auteur . - Chêne, 1987 . - 255 pages.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : art graphique / couleur / dessin / esthétique industrielle / expression écrite / publicité / signe / symbole Mots-clés : DESIGN ECRITURE ETIQUETTE GRAPHISME graphisme Note de contenu : 745.4 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre
ART GRAPHIQUE : LE DESIGN
de DANIELE BARONI
Chêne, 1987, 255 pagesBARONI DANIELE. ART GRAPHIQUE : LE DESIGN. Chêne, 1987, 255 pages.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 745.4 BAR Documentaire CDI 103616 Disponible ART GRAPHIQUE : LE DESIGN / DANIELE BARONI / Chêne (1987)
Titre : ART GRAPHIQUE : LE DESIGN Type de document : texte imprimé Auteurs : DANIELE BARONI, Auteur Editeur : Chêne, 1987 Description : 255 pages Langues : Français (fre) Descripteurs : art graphique / couleur / dessin / esthétique industrielle / expression écrite / publicité / signe / symbole Mots-clés : DESIGN ECRITURE ETIQUETTE GRAPHISME graphisme Note de contenu : 745.4 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre ART GRAPHIQUE : LE DESIGN [texte imprimé] / DANIELE BARONI, Auteur . - Chêne, 1987 . - 255 pages.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : art graphique / couleur / dessin / esthétique industrielle / expression écrite / publicité / signe / symbole Mots-clés : DESIGN ECRITURE ETIQUETTE GRAPHISME graphisme Note de contenu : 745.4 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre
ART GRAPHIQUE : LE DESIGN
de DANIELE BARONI
Chêne, 1987, 255 pagesBARONI DANIELE. ART GRAPHIQUE : LE DESIGN. Chêne, 1987, 255 pages.Art & pub / Mélanie Gentil / [Paris] : Éditions Palette (2015)
Titre : Art & pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie Gentil (1979-....), Auteur Editeur : [Paris] : Éditions Palette, 2015 Description : 71 p. ISBN/ISSN : 978-2-35832-160-0 Langues : Français (fre) Descripteurs : art plastique / dessin / peinture / publicité / sculpture Index. décimale : 709 Résumé : De Toulouse-Lautrec à Andy Warhol en passant par Sonia Delaunay, ce livre permet de découvrir des créateurs de génie ayant travaillé pour la publicité, de voir des chefs-d'oeuvre détournés par des campagnes diverses et variées, de savourer les qualités esthétiques époustouflantes de certaines d'entre elles ou encore de mesurer les combats de plasticiens contemporains contre les symboles de la société de consommation. Loin de céder à l'opposition stérile des vertueux artistes face aux vilains publicitaires, un ouvrage traversé par une quête commune de la surprise, de l'inventivité et de l'imaginaire. Art & pub [texte imprimé] / Mélanie Gentil (1979-....), Auteur . - [Paris] : Éditions Palette, 2015 . - 71 p.
ISBN : 978-2-35832-160-0
Langues : Français (fre)
Descripteurs : art plastique / dessin / peinture / publicité / sculpture Index. décimale : 709 Résumé : De Toulouse-Lautrec à Andy Warhol en passant par Sonia Delaunay, ce livre permet de découvrir des créateurs de génie ayant travaillé pour la publicité, de voir des chefs-d'oeuvre détournés par des campagnes diverses et variées, de savourer les qualités esthétiques époustouflantes de certaines d'entre elles ou encore de mesurer les combats de plasticiens contemporains contre les symboles de la société de consommation. Loin de céder à l'opposition stérile des vertueux artistes face aux vilains publicitaires, un ouvrage traversé par une quête commune de la surprise, de l'inventivité et de l'imaginaire.
Art & pub
de Mélanie Gentil
Éditions Palette, 2015, 71 p.
De Toulouse-Lautrec à Andy Warhol en passant par Sonia Delaunay, ce livre permet de découvrir des créateurs de génie ayant travaillé pour la publicité, de voir des chefs-d'oeuvre détournés par des campagnes diverses et variées, de savourer les qualités esthétiques époustouflantes de certaines d'entre elles ou encore de mesurer les combats de plasticiens contemporains contre les symboles de la société de consommation. Loin de céder à l'opposition stérile des vertueux artistes face aux vilains publicitaires, un ouvrage traversé par une quête commune de la surprise, de l'inventivité et de l'imaginaire.Gentil Mélanie. Art & pub. Éditions Palette, 2015, 71 p.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 758 GEN Documentaire CDI 108553 Disponible ART ET PUBLICITE / JEAN-PAUL GOUREVITCH / CNDP (1982)
PermalinkLES ARTS APLLIQUES AU BAC PROFESSIONNEL / COLIN / Techniplus (1992)
PermalinkLES ARTS APLLIQUES AU BAC PROFESSIONNEL / COLIN / Techniplus (1992)
PermalinkComment les marques d'alcool piratent tes réseaux / Juliette Sausse / Bayard Presse (2021) in Phosphore (Paris), 501 (01/01/2021)
PermalinkLa consommation / Larousse (1986)
PermalinkPermalinkDop, le plaisir de passer un savon / Jean Watin-Augouard in Historia, 688 (2004)
PermalinkDossier : la publicité / Catherine Boulicaut-Duffau / Nathan (2000) in NRP. Lettres collège, 9 (2000)
PermalinkUn éditorial de qualité rend disponible, et la pub en profite / André Zylberberg / Humensis (2023) in Pour l'éco, 053 (07/2023)
PermalinkPermalink