[article]
Titre : |
Argumentation et littérature de jeunesse |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Elisabeth Thibaudin, Auteur |
Année : |
2009 |
Article : |
p. 5 |
in NRP. Lettres collège > 613 (mai 2009)
Résumé : |
Pourquoi et comment mettre en place une programmation commune entre enseignants de lettres et documentalistes autour de la littérature de jeunesse pour développer la lecture des adolescents ? Et la place occupée par l'argumentation dans ce contexte.
|
Nature du document : |
documentaire |
[article] Argumentation et littérature de jeunesse [texte imprimé] / Elisabeth Thibaudin, Auteur . - 2009 . - p. 5. in NRP. Lettres collège > 613 (mai 2009)
Résumé : |
Pourquoi et comment mettre en place une programmation commune entre enseignants de lettres et documentalistes autour de la littérature de jeunesse pour développer la lecture des adolescents ? Et la place occupée par l'argumentation dans ce contexte.
|
Nature du document : |
documentaire |
|
Argumentation et littérature de jeunesse
de Elisabeth Thibaudin
In NRP. Lettres collège, 613 (mai 2009), p. 5
Pourquoi et comment mettre en place une programmation commune entre enseignants de lettres et documentalistes autour de la littérature de jeunesse pour développer la lecture des adolescents ? Et la place occupée par l'argumentation dans ce contexte.
|
Thibaudin Elisabeth.
« Argumentation et littérature de jeunesse »
in NRP. Lettres collège, 613 (mai 2009), p. 5.
| |