[article]
Titre : |
Lecture en réseau : initier les élèves au récit historique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine SAVADOUX, Auteur |
Année : |
2009 |
Article : |
p. 27-36 |
in NRP. Lettres collège > 612 (avril 2009)
Résumé : |
Séquence de littérature qui permet d'aborder le roman historique dans sa diversité : variété des époques et des problématiques, mais aussi des modalités narratives. Séquence en 10 séances pour la classe de 4e |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Lecture en réseau : initier les élèves au récit historique [texte imprimé] / Catherine SAVADOUX, Auteur . - 2009 . - p. 27-36. in NRP. Lettres collège > 612 (avril 2009)
Résumé : |
Séquence de littérature qui permet d'aborder le roman historique dans sa diversité : variété des époques et des problématiques, mais aussi des modalités narratives. Séquence en 10 séances pour la classe de 4e |
Nature du document : |
documentaire |
|
Lecture en réseau : initier les élèves au récit historique
de Catherine SAVADOUX
In NRP. Lettres collège, 612 (avril 2009), p. 27-36
Séquence de littérature qui permet d'aborder le roman historique dans sa diversité : variété des époques et des problématiques, mais aussi des modalités narratives. Séquence en 10 séances pour la classe de 4e
|
SAVADOUX Catherine.
« Lecture en réseau : initier les élèves au récit historique »
in NRP. Lettres collège, 612 (avril 2009), p. 27-36.
| |