Détail de l'auteur
Auteur ANNE ARMAND |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Résumé-discussion, commentaire composé, disssertation / ANNE ARMAND / Belin (1993)
Titre : Résumé-discussion, commentaire composé, disssertation Type de document : texte imprimé Auteurs : ANNE ARMAND, Auteur Editeur : Belin, 1993 Collection : GUIDOBAC Description : 190 pages ISBN/ISSN : 2-7011-1451-9 Langues : Français (fre) Descripteurs : français : discipline / lecture / méthode de lecture / texte Mots-clés : FRANCAIS ETUDE METHODE BAC Résumé : Lire méthodiquement le texte à étudier. Lire le texte à commenter : un texte poétique, un texte de prose, un texte théâtral. Le sujet de composition française.
Note de contenu : 440. /
Nature du document : documentaire Genre : Livre Résumé-discussion, commentaire composé, disssertation [texte imprimé] / ANNE ARMAND, Auteur . - Belin, 1993 . - 190 pages. - (GUIDOBAC) .
ISBN : 2-7011-1451-9
Langues : Français (fre)
Descripteurs : français : discipline / lecture / méthode de lecture / texte Mots-clés : FRANCAIS ETUDE METHODE BAC Résumé : Lire méthodiquement le texte à étudier. Lire le texte à commenter : un texte poétique, un texte de prose, un texte théâtral. Le sujet de composition française.
Note de contenu : 440. /
Nature du document : documentaire Genre : Livre
Résumé-discussion, commentaire composé, disssertation
de ANNE ARMAND
Belin, 1993, 190 pages (GUIDOBAC)
Lire méthodiquement le texte à étudier. Lire le texte à commenter : un texte poétique, un texte de prose, un texte théâtral. Le sujet de composition française.
ARMAND ANNE. Résumé-discussion, commentaire composé, disssertation. Belin, 1993, 190 pages. (GUIDOBAC).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 440. Documentaire CDI 5591 Disponible La séquence didactique en français / ANNE ARMAND / Bertrand-Lacoste (1992)
Titre : La séquence didactique en français Type de document : texte imprimé Auteurs : ANNE ARMAND, Auteur Editeur : Bertrand-Lacoste, 1992 Description : 172 pages Co-édition : Bertrand-Lacoste et CRDP de Tou ISBN/ISSN : 2-7352-0760-9 Langues : Français (fre) Descripteurs : démarche didactique / didactique / didactique des disciplines / enseignement / examen / français : discipline / lycée / pédagogie / technique pédagogique / travail Mots-clés : ECOLE FRANCAIS METHODE AGREGATION DE FRANCAIS Résumé : Approches de la didactique; la didactique de discipline. Elaborer des séquences didactiques en français. Quels savoirs et quels savoir-faire les élèves doivent acquérir dans le second cycle. La contextualisation des savoirs et leur formulation en terme d'objectifs. Dispositif didactique et apprentissage. Modalités de mise en oeuvre d'un dispositif didactique. + La didactique aux agrégations internes.
Note de contenu : 807. /
Nature du document : documentaire Genre : Livre Niveau : Professeur La séquence didactique en français [texte imprimé] / ANNE ARMAND, Auteur . - Bertrand-Lacoste, 1992 . - 172 pages Co-édition : Bertrand-Lacoste et CRDP de Tou.
ISBN : 2-7352-0760-9
Langues : Français (fre)
Descripteurs : démarche didactique / didactique / didactique des disciplines / enseignement / examen / français : discipline / lycée / pédagogie / technique pédagogique / travail Mots-clés : ECOLE FRANCAIS METHODE AGREGATION DE FRANCAIS Résumé : Approches de la didactique; la didactique de discipline. Elaborer des séquences didactiques en français. Quels savoirs et quels savoir-faire les élèves doivent acquérir dans le second cycle. La contextualisation des savoirs et leur formulation en terme d'objectifs. Dispositif didactique et apprentissage. Modalités de mise en oeuvre d'un dispositif didactique. + La didactique aux agrégations internes.
Note de contenu : 807. /
Nature du document : documentaire Genre : Livre Niveau : Professeur
La séquence didactique en français
de ANNE ARMAND
Bertrand-Lacoste, 1992, 172 pages Co-édition : Bertrand-Lacoste et CRDP de Tou
Approches de la didactique; la didactique de discipline. Elaborer des séquences didactiques en français. Quels savoirs et quels savoir-faire les élèves doivent acquérir dans le second cycle. La contextualisation des savoirs et leur formulation en terme d'objectifs. Dispositif didactique et apprentissage. Modalités de mise en oeuvre d'un dispositif didactique. + La didactique aux agrégations internes.
ARMAND ANNE. La séquence didactique en français. Bertrand-Lacoste, 1992, 172 pages Co-édition : Bertrand-Lacoste et CRDP de Tou.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité p 800. Documentaire CDI 5456 Disponible