Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La citoyenneté au collège et au lycée / Pascale PAUPHILLAT / ARES (03/1999)
Titre : La citoyenneté au collège et au lycée Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale PAUPHILLAT ; Luc DE BACKER Editeur : ARES, 03/1999 Collection : Guide méthodologique Description : 142 p. Langues : Français (fre) Descripteurs : éducation civique / enseignement / instructions pédagogiques / pédagogie / programme d'enseignement Résumé : Le concept de citoyenneté. Appréhender le projet de citoyenneté . Vers une utopie réaliste
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Formation des personnels de l'éducation nationale Discipline : Éducation à la citoyenneté La citoyenneté au collège et au lycée [texte imprimé] / Pascale PAUPHILLAT ; Luc DE BACKER . - ARES, 03/1999 . - 142 p.. - (Guide méthodologique) .
Langues : Français (fre)
Descripteurs : éducation civique / enseignement / instructions pédagogiques / pédagogie / programme d'enseignement Résumé : Le concept de citoyenneté. Appréhender le projet de citoyenneté . Vers une utopie réaliste
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Formation des personnels de l'éducation nationale Discipline : Éducation à la citoyenneté
La citoyenneté au collège et au lycée
de Pascale PAUPHILLAT, Luc DE BACKER
ARES, 03/1999, 142 p. (Guide méthodologique)
Le concept de citoyenneté. Appréhender le projet de citoyenneté . Vers une utopie réaliste
PAUPHILLAT Pascale, DE BACKER Luc. La citoyenneté au collège et au lycée. ARES, 03/1999, 142 p. (Guide méthodologique).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 13567 Disponible La citoyenneté au collège et au lycée / Pascale PAUPHILLAT / ARES (03/1999)
Titre : La citoyenneté au collège et au lycée Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale PAUPHILLAT ; Luc DE BACKER Editeur : ARES, 03/1999 Collection : Guide méthodologique Description : 142 p. Langues : Français (fre) Descripteurs : éducation civique / enseignement / instructions pédagogiques / pédagogie / programme d'enseignement Résumé : Le concept de citoyenneté. Appréhender le projet de citoyenneté . Vers une utopie réaliste
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Formation des personnels de l'éducation nationale Discipline : Éducation à la citoyenneté La citoyenneté au collège et au lycée [texte imprimé] / Pascale PAUPHILLAT ; Luc DE BACKER . - ARES, 03/1999 . - 142 p.. - (Guide méthodologique) .
Langues : Français (fre)
Descripteurs : éducation civique / enseignement / instructions pédagogiques / pédagogie / programme d'enseignement Résumé : Le concept de citoyenneté. Appréhender le projet de citoyenneté . Vers une utopie réaliste
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Formation des personnels de l'éducation nationale Discipline : Éducation à la citoyenneté
La citoyenneté au collège et au lycée
de Pascale PAUPHILLAT, Luc DE BACKER
ARES, 03/1999, 142 p. (Guide méthodologique)
Le concept de citoyenneté. Appréhender le projet de citoyenneté . Vers une utopie réaliste
PAUPHILLAT Pascale, DE BACKER Luc. La citoyenneté au collège et au lycée. ARES, 03/1999, 142 p. (Guide méthodologique).Les parcours diversifiés au cycle central du collège / Pascale PAUPHILLAT / ARES (09/1997)
Titre : Les parcours diversifiés au cycle central du collège Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale PAUPHILLAT ; Luc DE BACKER ; Michel BRAUD Editeur : ARES, 09/1997 Collection : Guide méthodologique Description : 77 p. Langues : Français (fre) Descripteurs : enseignement / instructions pédagogiques / pédagogie Résumé : Clarifier le concept et se donner une représentation commune. Une approche plurielle. Vers une utopie réaliste.
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Formation des personnels de l'éducation nationale Les parcours diversifiés au cycle central du collège [texte imprimé] / Pascale PAUPHILLAT ; Luc DE BACKER ; Michel BRAUD . - ARES, 09/1997 . - 77 p.. - (Guide méthodologique) .
Langues : Français (fre)
Descripteurs : enseignement / instructions pédagogiques / pédagogie Résumé : Clarifier le concept et se donner une représentation commune. Une approche plurielle. Vers une utopie réaliste.
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Formation des personnels de l'éducation nationale
Les parcours diversifiés au cycle central du collège
de Pascale PAUPHILLAT, Luc DE BACKER, Michel BRAUD
ARES, 09/1997, 77 p. (Guide méthodologique)
Clarifier le concept et se donner une représentation commune. Une approche plurielle. Vers une utopie réaliste.
PAUPHILLAT Pascale, DE BACKER Luc, BRAUD Michel. Les parcours diversifiés au cycle central du collège. ARES, 09/1997, 77 p. (Guide méthodologique).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 13576 Disponible Les parcours diversifiés au cycle central du collège / Pascale PAUPHILLAT / ARES (09/1997)
Titre : Les parcours diversifiés au cycle central du collège Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale PAUPHILLAT ; Luc DE BACKER ; Michel BRAUD Editeur : ARES, 09/1997 Collection : Guide méthodologique Description : 77 p. Langues : Français (fre) Descripteurs : enseignement / instructions pédagogiques / pédagogie Résumé : Clarifier le concept et se donner une représentation commune. Une approche plurielle. Vers une utopie réaliste.
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Formation des personnels de l'éducation nationale Les parcours diversifiés au cycle central du collège [texte imprimé] / Pascale PAUPHILLAT ; Luc DE BACKER ; Michel BRAUD . - ARES, 09/1997 . - 77 p.. - (Guide méthodologique) .
Langues : Français (fre)
Descripteurs : enseignement / instructions pédagogiques / pédagogie Résumé : Clarifier le concept et se donner une représentation commune. Une approche plurielle. Vers une utopie réaliste.
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Formation des personnels de l'éducation nationale
Les parcours diversifiés au cycle central du collège
de Pascale PAUPHILLAT, Luc DE BACKER, Michel BRAUD
ARES, 09/1997, 77 p. (Guide méthodologique)
Clarifier le concept et se donner une représentation commune. Une approche plurielle. Vers une utopie réaliste.
PAUPHILLAT Pascale, DE BACKER Luc, BRAUD Michel. Les parcours diversifiés au cycle central du collège. ARES, 09/1997, 77 p. (Guide méthodologique).Les travaux personnels encadrés / Gisèle LOGEZ / ARES (09/2000)
Titre : Les travaux personnels encadrés Type de document : texte imprimé Auteurs : Gisèle LOGEZ ; Pascale PAUPHILLAT Editeur : ARES, 09/2000 Collection : Guide méthodologique Description : 62 p. Langues : Français (fre) Descripteurs : enseignement / instructions pédagogiques / pédagogie Mots-clés : TPE Résumé : Les TPE. Les textes de référence. Les enjeux. La démarche pédagogique : Ce qu'on attend des élèves, ce qui relève des adultes. La mise en place organisationnelle
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Formation des personnels de l'éducation nationale Les travaux personnels encadrés [texte imprimé] / Gisèle LOGEZ ; Pascale PAUPHILLAT . - ARES, 09/2000 . - 62 p.. - (Guide méthodologique) .
Langues : Français (fre)
Descripteurs : enseignement / instructions pédagogiques / pédagogie Mots-clés : TPE Résumé : Les TPE. Les textes de référence. Les enjeux. La démarche pédagogique : Ce qu'on attend des élèves, ce qui relève des adultes. La mise en place organisationnelle
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Formation des personnels de l'éducation nationale
Les travaux personnels encadrés
de Gisèle LOGEZ, Pascale PAUPHILLAT
ARES, 09/2000, 62 p. (Guide méthodologique)
Les TPE. Les textes de référence. Les enjeux. La démarche pédagogique : Ce qu'on attend des élèves, ce qui relève des adultes. La mise en place organisationnelle
LOGEZ Gisèle, PAUPHILLAT Pascale. Les travaux personnels encadrés. ARES, 09/2000, 62 p. (Guide méthodologique).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 13582 Disponible Les travaux personnels encadrés / Gisèle LOGEZ / ARES (09/2000)
Permalink