Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Acheter des victuailles par correspondance / EDWIGE BARON / 1998
Titre : Acheter des victuailles par correspondance Type de document : texte imprimé Auteurs : EDWIGE BARON, Auteur Année : 1998 Description : 26-32 pages Langues : Français (fre) Descripteurs : vente / vente par correspondance Résumé : Répertoire des meilleurs fournisseurs.
Nature du document : documentaire Genre : Périodique Acheter des victuailles par correspondance [texte imprimé] / EDWIGE BARON, Auteur . - 1998 . - 26-32 pages.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : vente / vente par correspondance Résumé : Répertoire des meilleurs fournisseurs.
Nature du document : documentaire Genre : Périodique
Acheter des victuailles par correspondance
de EDWIGE BARON
1998, 26-32 pages
Répertoire des meilleurs fournisseurs.
EDWIGE BARON. Acheter des victuailles par correspondance. 1998, 26-32 pages.Acheter des victuailles par correspondance / EDWIGE BARON / 1998
Titre : Acheter des victuailles par correspondance Type de document : texte imprimé Auteurs : EDWIGE BARON, Auteur Année : 1998 Description : 26-32 pages Langues : Français (fre) Descripteurs : vente / vente par correspondance Résumé : Répertoire des meilleurs fournisseurs.
Nature du document : documentaire Genre : Périodique Acheter des victuailles par correspondance [texte imprimé] / EDWIGE BARON, Auteur . - 1998 . - 26-32 pages.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : vente / vente par correspondance Résumé : Répertoire des meilleurs fournisseurs.
Nature du document : documentaire Genre : Périodique
Acheter des victuailles par correspondance
de EDWIGE BARON
1998, 26-32 pages
Répertoire des meilleurs fournisseurs.
EDWIGE BARON. Acheter des victuailles par correspondance. 1998, 26-32 pages.Book sales defy the pandemic / Alison Flood / Société maubeugeoise d'édition (2021) in Vocable (English ed.), 843 (04/03/2021)
[article]
Titre : Book sales defy the pandemic Type de document : texte imprimé Auteurs : Alison Flood, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2021 Article : p.6-7 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 843 (04/03/2021)Descripteurs : écrivain / Royaume-Uni / vente Mots-clés : pandémie de Covid-19 livre : document Résumé : Le point sur les ventes de livres et la situation des écrivains au Royaume-Uni pendant la pandémie de Covid-19. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Book sales defy the pandemic [texte imprimé] / Alison Flood, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2021 . - p.6-7.
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 843 (04/03/2021)
Descripteurs : écrivain / Royaume-Uni / vente Mots-clés : pandémie de Covid-19 livre : document Résumé : Le point sur les ventes de livres et la situation des écrivains au Royaume-Uni pendant la pandémie de Covid-19. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Book sales defy the pandemic
de Alison Flood
In Vocable (English ed.), 843 (04/03/2021), p.6-7
Le point sur les ventes de livres et la situation des écrivains au Royaume-Uni pendant la pandémie de Covid-19.Flood Alison. « Book sales defy the pandemic » in Vocable (English ed.), 843 (04/03/2021), p.6-7.La consommation / Larousse (1986)
Titre : La consommation Type de document : texte imprimé Editeur : Larousse, 1986 Collection : Thèmes transversaux Description : 128 pages ISBN/ISSN : 2-03-800361-0 Langues : Français (fre) Descripteurs : achat / banque / bâtiment commercial / commerce / consommation : économie / consumérisme / défense du consommateur / économie / fonction économique / information du consommateur / organisation de consommateurs / pauvreté / producteur / publicité / vente Mots-clés : CONSOMMATION TIERS-MONDE MAGASIN magasin Résumé : Consommer et produire. Les intentions d'achat. Choix et motivations. La publicité, le message publicitaire. Magasin, grand magasin, hypermarché. Technique de vente. Etiquette. Test et essai. Contrat de vente, démarchage, service après-vente. Assurance. Banque. Transports publics. Protection du consommateur. Déchets et gaspillage. Pollutions et nuisances. La quart monde. Pauvreté. Tiers monde.
Note de contenu : 339. /
Nature du document : documentaire Genre : Livre La consommation [texte imprimé] . - Larousse, 1986 . - 128 pages. - (Thèmes transversaux) .
ISBN : 2-03-800361-0
Langues : Français (fre)
Descripteurs : achat / banque / bâtiment commercial / commerce / consommation : économie / consumérisme / défense du consommateur / économie / fonction économique / information du consommateur / organisation de consommateurs / pauvreté / producteur / publicité / vente Mots-clés : CONSOMMATION TIERS-MONDE MAGASIN magasin Résumé : Consommer et produire. Les intentions d'achat. Choix et motivations. La publicité, le message publicitaire. Magasin, grand magasin, hypermarché. Technique de vente. Etiquette. Test et essai. Contrat de vente, démarchage, service après-vente. Assurance. Banque. Transports publics. Protection du consommateur. Déchets et gaspillage. Pollutions et nuisances. La quart monde. Pauvreté. Tiers monde.
Note de contenu : 339. /
Nature du document : documentaire Genre : Livre
La consommation
Larousse, 1986, 128 pages (Thèmes transversaux)
Consommer et produire. Les intentions d'achat. Choix et motivations. La publicité, le message publicitaire. Magasin, grand magasin, hypermarché. Technique de vente. Etiquette. Test et essai. Contrat de vente, démarchage, service après-vente. Assurance. Banque. Transports publics. Protection du consommateur. Déchets et gaspillage. Pollutions et nuisances. La quart monde. Pauvreté. Tiers monde.
La consommation. Larousse, 1986, 128 pages. (Thèmes transversaux).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 339. Documentaire CDI 4465 Disponible