Descripteurs
> 2210 processus cognitif > acquisition de connaissances > trouble de l'apprentissage
trouble de l'apprentissageSynonyme(s)difficulté de l'apprentissageVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Conseils de base pour les élèves dyslexiques / Anne-Christine Coutant-Ferrer / CEDIS (2017) in Inter CDI (Etampes), 270 (11/2017)
[article]
Titre : Conseils de base pour les élèves dyslexiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Christine Coutant-Ferrer, Auteur Editeur : CEDIS, 2017 Article : p.31-32 Langues : Français (fre)
in Inter CDI (Etampes) > 270 (11/2017)Descripteurs : trouble de l'apprentissage / trouble du développement Mots-clés : élève à besoin éducatif particulier Résumé : Fiche-outil à destination des enseignants pour l'aide à la rédaction de documents destinés à des élèves "dys" (dyslexiques, dysgraphiques, dyspraxiques) : conseils sur la mise en forme d'un document papier et sur les polices de caractère. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Conseils de base pour les élèves dyslexiques [texte imprimé] / Anne-Christine Coutant-Ferrer, Auteur . - CEDIS, 2017 . - p.31-32.
Langues : Français (fre)
in Inter CDI (Etampes) > 270 (11/2017)
Descripteurs : trouble de l'apprentissage / trouble du développement Mots-clés : élève à besoin éducatif particulier Résumé : Fiche-outil à destination des enseignants pour l'aide à la rédaction de documents destinés à des élèves "dys" (dyslexiques, dysgraphiques, dyspraxiques) : conseils sur la mise en forme d'un document papier et sur les polices de caractère. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Conseils de base pour les élèves dyslexiques
de Anne-Christine Coutant-Ferrer
In Inter CDI (Etampes), 270 (11/2017), p.31-32
Fiche-outil à destination des enseignants pour l'aide à la rédaction de documents destinés à des élèves "dys" (dyslexiques, dysgraphiques, dyspraxiques) : conseils sur la mise en forme d'un document papier et sur les polices de caractère.Coutant-Ferrer Anne-Christine. « Conseils de base pour les élèves dyslexiques » in Inter CDI (Etampes), 270 (11/2017), p.31-32.S'adapter en classe à tous les élèves dys / Alain Pouhet / CRDP de l'académie de Poitiers (2011)
Titre : S'adapter en classe à tous les élèves dys : Dyslexies, dyscalculies, dysphasies, dyspraxies, TDA/H Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Pouhet, Auteur Editeur : CRDP de l'académie de Poitiers, 2011 Description : 224 p. ISBN/ISSN : 978-2-8142-0288-7 Descripteurs : dyslexie / intégration scolaire / trouble de l'apprentissage / trouble du développement Mots-clés : dyscalculie dysphasie Résumé : Ce livre permet doffrir, à tous les enseignants, de la maternelle à luniversité, la connaissance minimale des pathologies dys, afin de coécrire chaque projet individuel avec les professionnels du soin et la famille. Nature du document : documentaire S'adapter en classe à tous les élèves dys : Dyslexies, dyscalculies, dysphasies, dyspraxies, TDA/H [texte imprimé] / Alain Pouhet, Auteur . - CRDP de l'académie de Poitiers, 2011 . - 224 p.
ISBN : 978-2-8142-0288-7
Descripteurs : dyslexie / intégration scolaire / trouble de l'apprentissage / trouble du développement Mots-clés : dyscalculie dysphasie Résumé : Ce livre permet doffrir, à tous les enseignants, de la maternelle à luniversité, la connaissance minimale des pathologies dys, afin de coécrire chaque projet individuel avec les professionnels du soin et la famille. Nature du document : documentaire
S'adapter en classe à tous les élèves dys : Dyslexies, dyscalculies, dysphasies, dyspraxies, TDA/H
de Alain Pouhet
CRDP de l'académie de Poitiers, 2011, 224 p.
Ce livre permet doffrir, à tous les enseignants, de la maternelle à luniversité, la connaissance minimale des pathologies dys, afin de coécrire chaque projet individuel avec les professionnels du soin et la famille.Pouhet Alain. S'adapter en classe à tous les élèves dys : Dyslexies, dyscalculies, dysphasies, dyspraxies, TDA/H. CRDP de l'académie de Poitiers, 2011, 224 p.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371 914 POU Documentaire CDI 107435 Disponible