Titre : |
Mieux être en classe pour mieux travailler ensemble |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Scéren, 2003 |
Description : |
134 p. |
ISBN/ISSN : |
2-86615-270-0 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
enseignement / intelligence / pédagogie / processus cognitif / psychologie de l'adolescent / psychologie de l'enfant
|
Résumé : |
Témoignages d'enseignants face à leur profession. Les points de vue psychologique et pédagogique. La mémoire, le Q sort. Éthique et déontologie, rapport au pouvoir. Notion d'équipe. Enseignants et parents. Motivation et mieux-être
|
Genre : |
Documentaire |
Niveau : |
Formation des personnels de l'éducation nationale |
Mieux être en classe pour mieux travailler ensemble [texte imprimé] . - Scéren, 2003 . - 134 p. ISBN : 2-86615-270-0 Langues : Français ( fre)
|
Mieux être en classe pour mieux travailler ensemble
Scéren, 2003, 134 p.
Témoignages d'enseignants face à leur profession. Les points de vue psychologique et pédagogique. La mémoire, le Q sort. Éthique et déontologie, rapport au pouvoir. Notion d'équipe. Enseignants et parents. Motivation et mieux-être
|
Mieux être en classe pour mieux travailler ensemble.
Scéren, 2003, 134 p.
|  |