Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Cercles et réseaux d'influence / Alain Marty / Les presses du management (1997)
Titre : Cercles et réseaux d'influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Marty, Auteur Editeur : Les presses du management, 1997 Collection : Les guides conseils de Challenges Description : 94 pages Note générale : Livret, petit format, supplément au magazine Challenges de novembre 97
Langues : Français (fre) Descripteurs : association professionnelle / club politique / franc-maçon / groupe social / homme d'affaires / organisation politique Résumé : Cercles et réseaux d'influence : le guide des clubs, cercles et réseaux d'affaires. Le phénomène réseaux. Liste des clubs et cercles du monde politique et économique en France. La Franc-maçonnerie. Les clubs service : Rotary, Lions ...
Nature du document : documentaire Genre : Livret Cercles et réseaux d'influence [texte imprimé] / Alain Marty, Auteur . - Les presses du management, 1997 . - 94 pages. - (Les guides conseils de Challenges) .
Livret, petit format, supplément au magazine Challenges de novembre 97
Langues : Français (fre)
Descripteurs : association professionnelle / club politique / franc-maçon / groupe social / homme d'affaires / organisation politique Résumé : Cercles et réseaux d'influence : le guide des clubs, cercles et réseaux d'affaires. Le phénomène réseaux. Liste des clubs et cercles du monde politique et économique en France. La Franc-maçonnerie. Les clubs service : Rotary, Lions ...
Nature du document : documentaire Genre : Livret
Cercles et réseaux d'influence
de Alain Marty
Les presses du management, 1997, 94 pages (Les guides conseils de Challenges)
Cercles et réseaux d'influence : le guide des clubs, cercles et réseaux d'affaires. Le phénomène réseaux. Liste des clubs et cercles du monde politique et économique en France. La Franc-maçonnerie. Les clubs service : Rotary, Lions ...
Marty Alain. Cercles et réseaux d'influence. Les presses du management, 1997, 94 pages. (Les guides conseils de Challenges).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 324.4 Documentaire CDI 9426 Disponible Cercles et réseaux d'influence / Alain Marty / Les presses du management (1997)
Titre : Cercles et réseaux d'influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Marty, Auteur Editeur : Les presses du management, 1997 Collection : Les guides conseils de Challenges Description : 94 pages Note générale : Livret, petit format, supplément au magazine Challenges de novembre 97
Langues : Français (fre) Descripteurs : association professionnelle / club politique / franc-maçon / groupe social / homme d'affaires / organisation politique Résumé : Cercles et réseaux d'influence : le guide des clubs, cercles et réseaux d'affaires. Le phénomène réseaux. Liste des clubs et cercles du monde politique et économique en France. La Franc-maçonnerie. Les clubs service : Rotary, Lions ...
Nature du document : documentaire Genre : Livret Cercles et réseaux d'influence [texte imprimé] / Alain Marty, Auteur . - Les presses du management, 1997 . - 94 pages. - (Les guides conseils de Challenges) .
Livret, petit format, supplément au magazine Challenges de novembre 97
Langues : Français (fre)
Descripteurs : association professionnelle / club politique / franc-maçon / groupe social / homme d'affaires / organisation politique Résumé : Cercles et réseaux d'influence : le guide des clubs, cercles et réseaux d'affaires. Le phénomène réseaux. Liste des clubs et cercles du monde politique et économique en France. La Franc-maçonnerie. Les clubs service : Rotary, Lions ...
Nature du document : documentaire Genre : Livret
Cercles et réseaux d'influence
de Alain Marty
Les presses du management, 1997, 94 pages (Les guides conseils de Challenges)
Cercles et réseaux d'influence : le guide des clubs, cercles et réseaux d'affaires. Le phénomène réseaux. Liste des clubs et cercles du monde politique et économique en France. La Franc-maçonnerie. Les clubs service : Rotary, Lions ...
Marty Alain. Cercles et réseaux d'influence. Les presses du management, 1997, 94 pages. (Les guides conseils de Challenges).Repas d'affaires : les vins / Martine Colozier / Les presses du management (1997)
Titre : Repas d'affaires : les vins Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Colozier, Auteur Editeur : Les presses du management, 1997 Collection : Les guides conseils de Challenges Description : 96 pages Note générale : Livret, petit format, supplément au magazine Challenges de novembre 97
Langues : Français (fre) Descripteurs : appellation d'origine / cave / classification des vins / cru : vin / oenologie / vin / viticulture Mots-clés : sommellerie Résumé : Repas d'affaires : les vins. Les choisir, les goûter, en parler. Qu'est-ce qu'un bon vin. L'élaboration du vin. Le règlementation française du vin. Déguster le vin. Parler du vin, les mots pour le dire. Régions vinicoles françaises et appellations d'origine contrôlée : les Bordeaux, Bourgogne, Champagne, vins de Loire. Le vin et la table.
Nature du document : documentaire Genre : Livret Repas d'affaires : les vins [texte imprimé] / Martine Colozier, Auteur . - Les presses du management, 1997 . - 96 pages. - (Les guides conseils de Challenges) .
Livret, petit format, supplément au magazine Challenges de novembre 97
Langues : Français (fre)
Descripteurs : appellation d'origine / cave / classification des vins / cru : vin / oenologie / vin / viticulture Mots-clés : sommellerie Résumé : Repas d'affaires : les vins. Les choisir, les goûter, en parler. Qu'est-ce qu'un bon vin. L'élaboration du vin. Le règlementation française du vin. Déguster le vin. Parler du vin, les mots pour le dire. Régions vinicoles françaises et appellations d'origine contrôlée : les Bordeaux, Bourgogne, Champagne, vins de Loire. Le vin et la table.
Nature du document : documentaire Genre : Livret
Repas d'affaires : les vins
de Martine Colozier
Les presses du management, 1997, 96 pages (Les guides conseils de Challenges)
Repas d'affaires : les vins. Les choisir, les goûter, en parler. Qu'est-ce qu'un bon vin. L'élaboration du vin. Le règlementation française du vin. Déguster le vin. Parler du vin, les mots pour le dire. Régions vinicoles françaises et appellations d'origine contrôlée : les Bordeaux, Bourgogne, Champagne, vins de Loire. Le vin et la table.
Martine Colozier. Repas d'affaires : les vins. Les presses du management, 1997, 96 pages. (Les guides conseils de Challenges).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 641.872 Documentaire CDI 9425 Disponible Repas d'affaires : les vins / Martine Colozier / Les presses du management (1997)
Titre : Repas d'affaires : les vins Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Colozier, Auteur Editeur : Les presses du management, 1997 Collection : Les guides conseils de Challenges Description : 96 pages Note générale : Livret, petit format, supplément au magazine Challenges de novembre 97
Langues : Français (fre) Descripteurs : appellation d'origine / cave / classification des vins / cru : vin / oenologie / vin / viticulture Mots-clés : sommellerie Résumé : Repas d'affaires : les vins. Les choisir, les goûter, en parler. Qu'est-ce qu'un bon vin. L'élaboration du vin. Le règlementation française du vin. Déguster le vin. Parler du vin, les mots pour le dire. Régions vinicoles françaises et appellations d'origine contrôlée : les Bordeaux, Bourgogne, Champagne, vins de Loire. Le vin et la table.
Nature du document : documentaire Genre : Livret Repas d'affaires : les vins [texte imprimé] / Martine Colozier, Auteur . - Les presses du management, 1997 . - 96 pages. - (Les guides conseils de Challenges) .
Livret, petit format, supplément au magazine Challenges de novembre 97
Langues : Français (fre)
Descripteurs : appellation d'origine / cave / classification des vins / cru : vin / oenologie / vin / viticulture Mots-clés : sommellerie Résumé : Repas d'affaires : les vins. Les choisir, les goûter, en parler. Qu'est-ce qu'un bon vin. L'élaboration du vin. Le règlementation française du vin. Déguster le vin. Parler du vin, les mots pour le dire. Régions vinicoles françaises et appellations d'origine contrôlée : les Bordeaux, Bourgogne, Champagne, vins de Loire. Le vin et la table.
Nature du document : documentaire Genre : Livret
Repas d'affaires : les vins
de Martine Colozier
Les presses du management, 1997, 96 pages (Les guides conseils de Challenges)
Repas d'affaires : les vins. Les choisir, les goûter, en parler. Qu'est-ce qu'un bon vin. L'élaboration du vin. Le règlementation française du vin. Déguster le vin. Parler du vin, les mots pour le dire. Régions vinicoles françaises et appellations d'origine contrôlée : les Bordeaux, Bourgogne, Champagne, vins de Loire. Le vin et la table.
Martine Colozier. Repas d'affaires : les vins. Les presses du management, 1997, 96 pages. (Les guides conseils de Challenges).