[article]
Titre : |
Fiches de la NRP |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Nathan, 2004 |
Langues : |
Français (fre) |
in Nouvelle revue pédagogique > 11 (2004)
Descripteurs : |
humanisme / littérature
|
Mots-clés : |
Gargantua Rabelais, François : 1494-1553 |
Résumé : |
Etude d'une nouvelle humaniste / La lettre de Gargantua, un manifeste humaniste ? / Intégrer l'image à l'étude littéraire / La controverse de Valladolid de JD Verhaeghe et JC Carrière / Lire et exploiter un corpus de texte /
|
Niveau : |
Formation des personnels de l'éducation nationale/Formation des professeurs des lycées et collèges |
[article] Fiches de la NRP [texte imprimé] . - Nathan, 2004. Langues : Français ( fre) in Nouvelle revue pédagogique > 11 (2004)
Descripteurs : |
humanisme / littérature
|
Mots-clés : |
Gargantua Rabelais, François : 1494-1553 |
Résumé : |
Etude d'une nouvelle humaniste / La lettre de Gargantua, un manifeste humaniste ? / Intégrer l'image à l'étude littéraire / La controverse de Valladolid de JD Verhaeghe et JC Carrière / Lire et exploiter un corpus de texte /
|
Niveau : |
Formation des personnels de l'éducation nationale/Formation des professeurs des lycées et collèges |
|
Fiches de la NRP
In Nouvelle revue pédagogique, 11 (2004)
Etude d'une nouvelle humaniste / La lettre de Gargantua, un manifeste humaniste ? / Intégrer l'image à l'étude littéraire / La controverse de Valladolid de JD Verhaeghe et JC Carrière / Lire et exploiter un corpus de texte /
|
« Fiches de la NRP »
in Nouvelle revue pédagogique, 11 (2004).
|