[article]
Titre : |
La saga des marques : Gillette |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean Watin-Augouard |
Année : |
2004 |
Article : |
pages 88-89 |
Langues : |
Français (fre) |
in Historia > 690 (2004)
Descripteurs : |
histoire / hygiène corporelle / hygiène individuelle
|
Mots-clés : |
rasoir |
Résumé : |
Près de trois rasoirs sur quatre vendus aujourd'hui dans le monde portent le nom de cette marque. Voici comment King Camp Gillette a su donner aux hommes un autre visage.
|
Niveau : |
lycée/Secondaire |
[article] La saga des marques : Gillette [texte imprimé] / Jean Watin-Augouard . - 2004 . - pages 88-89. Langues : Français ( fre) in Historia > 690 (2004)
Descripteurs : |
histoire / hygiène corporelle / hygiène individuelle
|
Mots-clés : |
rasoir |
Résumé : |
Près de trois rasoirs sur quatre vendus aujourd'hui dans le monde portent le nom de cette marque. Voici comment King Camp Gillette a su donner aux hommes un autre visage.
|
Niveau : |
lycée/Secondaire |
|
La saga des marques : Gillette
de Jean Watin-Augouard
In Historia, 690 (2004), pages 88-89
Près de trois rasoirs sur quatre vendus aujourd'hui dans le monde portent le nom de cette marque. Voici comment King Camp Gillette a su donner aux hommes un autre visage.
|
Watin-Augouard Jean.
« La saga des marques : Gillette »
in Historia, 690 (2004), pages 88-89.
|