[article]
Titre : |
Fiches |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Nathan, 2003 |
Article : |
pages 50-68 |
Langues : |
Français (fre) |
in NRP. Lettres lycée > 3 (2003)
Résumé : |
L'écrit au bac : l'écriture d'invention. Méthodologie / Analyse d'images : "Grande vague" Sète 1857, une photographie de Gustave Le Gray. / Analyse filmique : "Hiroshima mon amour" de Alain Resnais./ Latin, terminale : groupement de textes : l'âge d'or, un mythe vivant. / Aide individualisée : identifier et manipuler les indices de l'argumentation.
|
Genre : |
Séquence pédagogique |
Niveau : |
Formation des professeurs des lycées et collèges |
[article] Fiches [texte imprimé] . - Nathan, 2003 . - pages 50-68. Langues : Français ( fre) in NRP. Lettres lycée > 3 (2003)
Résumé : |
L'écrit au bac : l'écriture d'invention. Méthodologie / Analyse d'images : "Grande vague" Sète 1857, une photographie de Gustave Le Gray. / Analyse filmique : "Hiroshima mon amour" de Alain Resnais./ Latin, terminale : groupement de textes : l'âge d'or, un mythe vivant. / Aide individualisée : identifier et manipuler les indices de l'argumentation.
|
Genre : |
Séquence pédagogique |
Niveau : |
Formation des professeurs des lycées et collèges |
|
Fiches
In NRP. Lettres lycée, 3 (2003), pages 50-68
L'écrit au bac : l'écriture d'invention. Méthodologie / Analyse d'images : "Grande vague" Sète 1857, une photographie de Gustave Le Gray. / Analyse filmique : "Hiroshima mon amour" de Alain Resnais./ Latin, terminale : groupement de textes : l'âge d'or, un mythe vivant. / Aide individualisée : identifier et manipuler les indices de l'argumentation.
|
« Fiches »
in NRP. Lettres lycée, 3 (2003), pages 50-68.
| |