[article]
Titre : |
La saga des marques : Guerlain |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Baudouin Eschapasse |
Année : |
2002 |
Article : |
pages 82-83 |
Langues : |
Français (fre) |
in Historia > 672 (2002)
Descripteurs : |
industrie de luxe / parfum / parfumerie / produit de beauté
|
Mots-clés : |
Guerlain |
Résumé : |
La saga des marques : Guerlain. Le célèbre parfumeur, fondateur de l'empire Guerlain, doit autant sa réussite à un oodorat particulièrement développé qu'à une intuition hors du commun.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
lycée |
Discipline : |
Histoire |
[article] La saga des marques : Guerlain [texte imprimé] / Baudouin Eschapasse . - 2002 . - pages 82-83. Langues : Français ( fre) in Historia > 672 (2002)
Descripteurs : |
industrie de luxe / parfum / parfumerie / produit de beauté
|
Mots-clés : |
Guerlain |
Résumé : |
La saga des marques : Guerlain. Le célèbre parfumeur, fondateur de l'empire Guerlain, doit autant sa réussite à un oodorat particulièrement développé qu'à une intuition hors du commun.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
lycée |
Discipline : |
Histoire |
|
La saga des marques : Guerlain
de Baudouin Eschapasse
In Historia, 672 (2002), pages 82-83
La saga des marques : Guerlain. Le célèbre parfumeur, fondateur de l'empire Guerlain, doit autant sa réussite à un oodorat particulièrement développé qu'à une intuition hors du commun.
|
Eschapasse Baudouin.
« La saga des marques : Guerlain »
in Historia, 672 (2002), pages 82-83.
|