Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire > campagne publicitaire
campagne publicitaireSynonyme(s)plan média publicité directe |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
A quoi sert la publicité? / Carole Billiout in Citoyen junior, 43 (juin 2014)
[article]
Titre : A quoi sert la publicité? Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Billiout, Auteur Année : 2014 Article : P. 22-29
in Citoyen junior > 43 (juin 2014)Descripteurs : campagne publicitaire / image publicitaire / publicité / technique publicitaire Résumé : Les publicités sont partout dans notre quotidien : à l'entrée des villes, dans les journaux, à la télévision, à la radio, sur lemballage des produits que lon consomme, etc.
Mais outre à faire vendre ces produits, à quoi sert la publicité ?Nature du document : documentaire [article] A quoi sert la publicité? [texte imprimé] / Carole Billiout, Auteur . - 2014 . - P. 22-29.
in Citoyen junior > 43 (juin 2014)
Descripteurs : campagne publicitaire / image publicitaire / publicité / technique publicitaire Résumé : Les publicités sont partout dans notre quotidien : à l'entrée des villes, dans les journaux, à la télévision, à la radio, sur lemballage des produits que lon consomme, etc.
Mais outre à faire vendre ces produits, à quoi sert la publicité ?Nature du document : documentaire
A quoi sert la publicité?
de Carole Billiout
In Citoyen junior, 43 (juin 2014), P. 22-29
Les publicités sont partout dans notre quotidien : à l'entrée des villes, dans les journaux, à la télévision, à la radio, sur lemballage des produits que lon consomme, etc.
Mais outre à faire vendre ces produits, à quoi sert la publicité ?Billiout Carole. « A quoi sert la publicité? » in Citoyen junior, 43 (juin 2014), P. 22-29.Socrate au pays de LA PUB in Philosophie magazine, 5 (janvier 2007)
[article]
Titre : Socrate au pays de LA PUB Type de document : texte imprimé Année : 2007 Article : p.22 à p.27
in Philosophie magazine > 5 (janvier 2007)Descripteurs : campagne publicitaire / concept / philosophie / publicité / technique publicitaire Note de contenu : Qu'ont en commun un publicitaire et un philosophe? Le concept.
Six responsables d'agence comparent l'élaboration d'une campagne publicitaire avec la création de théories.Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : / Lycée / [article] Socrate au pays de LA PUB [texte imprimé] . - 2007 . - p.22 à p.27.
in Philosophie magazine > 5 (janvier 2007)
Descripteurs : campagne publicitaire / concept / philosophie / publicité / technique publicitaire Note de contenu : Qu'ont en commun un publicitaire et un philosophe? Le concept.
Six responsables d'agence comparent l'élaboration d'une campagne publicitaire avec la création de théories.Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : / Lycée /
Socrate au pays de LA PUB
In Philosophie magazine, 5 (janvier 2007), p.22 à p.27« Socrate au pays de LA PUB » in Philosophie magazine, 5 (janvier 2007), p.22 à p.27.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documentaire CDI 107207 Disponible