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100 conseils pour... Microsoft Office, LibreOffice, Google Docs : libérez votre créativité / 01net (2019) in 01net. Hors-série, 113 (11/2019)
[article]
Titre : 100 conseils pour... Microsoft Office, LibreOffice, Google Docs : libérez votre créativité Type de document : texte imprimé Editeur : 01net, 2019 Article : p.11-60 Langues : Français (fre)
in 01net. Hors-série > 113 (11/2019)Descripteurs : bureautique / logiciel Mots-clés : application collaborative Résumé : Dossier présentant des conseils et astuces pour l'utilisation de Microsoft Office, Libre Office et Google Docs. Les étapes à suivre pour paramétrer ses modèles personnalisés. Présentation d'outils de mise en page. Comment organiser un long document. Intégrer et organiser des images. Personnaliser le ruban d'outils de la suite Microsoft. Utiliser le correcteur. Créer et modifier des documents PDF. Gérer un budget avec Excel. Gérer des données avec LibreOffice Calc. Transcrire des données en graphiques. Conseils d'utilisation du tableur Excel. Insérer des présentations multimédias dans les présentations PowerPoint. Créer des questionnaires et formulaires avec l'outil Google Forms. Utiliser les modèles de mise en page de Publisher. Les étapes à suivre pour bénéficier de la suite d'Apple sur un PC. Automatiser son travail avec les macros. Utiliser la fonction de mise en forme d'Excel. Comment comparer deux versions d'un même fichier. Activer la fonction d'enregistrement automatique de la suite Office. Gérer les publipostages. Comment remplacer des données sous Word. Les étapes à suivre pour travailler à plusieurs sur un même document. Organiser le travail en mode collaboratif avec Google Docs. Sauvegarder ses documents dans le bon format. Protéger l'accès à ses documents. Paramétrer les options d'impression. Partager son compte Office 365 en famille. Travailler à plusieurs avec l'outil Dropbox Paper. Les étapes à suivre pour travailler dans le cloud avec OnlyOffice ; utiliser l'application mobile. Présentation de réponses de "01net" aux questions sur le dépannage de la suite bureautique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 100 conseils pour... Microsoft Office, LibreOffice, Google Docs : libérez votre créativité [texte imprimé] . - 01net, 2019 . - p.11-60.
Langues : Français (fre)
in 01net. Hors-série > 113 (11/2019)
Descripteurs : bureautique / logiciel Mots-clés : application collaborative Résumé : Dossier présentant des conseils et astuces pour l'utilisation de Microsoft Office, Libre Office et Google Docs. Les étapes à suivre pour paramétrer ses modèles personnalisés. Présentation d'outils de mise en page. Comment organiser un long document. Intégrer et organiser des images. Personnaliser le ruban d'outils de la suite Microsoft. Utiliser le correcteur. Créer et modifier des documents PDF. Gérer un budget avec Excel. Gérer des données avec LibreOffice Calc. Transcrire des données en graphiques. Conseils d'utilisation du tableur Excel. Insérer des présentations multimédias dans les présentations PowerPoint. Créer des questionnaires et formulaires avec l'outil Google Forms. Utiliser les modèles de mise en page de Publisher. Les étapes à suivre pour bénéficier de la suite d'Apple sur un PC. Automatiser son travail avec les macros. Utiliser la fonction de mise en forme d'Excel. Comment comparer deux versions d'un même fichier. Activer la fonction d'enregistrement automatique de la suite Office. Gérer les publipostages. Comment remplacer des données sous Word. Les étapes à suivre pour travailler à plusieurs sur un même document. Organiser le travail en mode collaboratif avec Google Docs. Sauvegarder ses documents dans le bon format. Protéger l'accès à ses documents. Paramétrer les options d'impression. Partager son compte Office 365 en famille. Travailler à plusieurs avec l'outil Dropbox Paper. Les étapes à suivre pour travailler dans le cloud avec OnlyOffice ; utiliser l'application mobile. Présentation de réponses de "01net" aux questions sur le dépannage de la suite bureautique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
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100 conseils pour... Microsoft Office, LibreOffice, Google Docs : libérez votre créativité
In 01net. Hors-série, 113 (11/2019), p.11-60
Dossier présentant des conseils et astuces pour l'utilisation de Microsoft Office, Libre Office et Google Docs. Les étapes à suivre pour paramétrer ses modèles personnalisés. Présentation d'outils de mise en page. Comment organiser un long document. Intégrer et organiser des images. Personnaliser le ruban d'outils de la suite Microsoft. Utiliser le correcteur. Créer et modifier des documents PDF. Gérer un budget avec Excel. Gérer des données avec LibreOffice Calc. Transcrire des données en graphiques. Conseils d'utilisation du tableur Excel. Insérer des présentations multimédias dans les présentations PowerPoint. Créer des questionnaires et formulaires avec l'outil Google Forms. Utiliser les modèles de mise en page de Publisher. Les étapes à suivre pour bénéficier de la suite d'Apple sur un PC. Automatiser son travail avec les macros. Utiliser la fonction de mise en forme d'Excel. Comment comparer deux versions d'un même fichier. Activer la fonction d'enregistrement automatique de la suite Office. Gérer les publipostages. Comment remplacer des données sous Word. Les étapes à suivre pour travailler à plusieurs sur un même document. Organiser le travail en mode collaboratif avec Google Docs. Sauvegarder ses documents dans le bon format. Protéger l'accès à ses documents. Paramétrer les options d'impression. Partager son compte Office 365 en famille. Travailler à plusieurs avec l'outil Dropbox Paper. Les étapes à suivre pour travailler dans le cloud avec OnlyOffice ; utiliser l'application mobile. Présentation de réponses de "01net" aux questions sur le dépannage de la suite bureautique.« 100 conseils pour... Microsoft Office, LibreOffice, Google Docs : libérez votre créativité » in 01net. Hors-série, 113 (11/2019), p.11-60.Concevez et partagez une lettre d'information / 01net (2019) in 01net. Hors-série, 109 (03/2019)
[article]
Titre : Concevez et partagez une lettre d'information Type de document : texte imprimé Editeur : 01net, 2019 Article : p.38-53 Langues : Français (fre)
in 01net. Hors-série > 109 (03/2019)Descripteurs : bureautique / format d'échanges de données / logiciel libre / traitement de texte Résumé : Dossier consacré à l'application bureautique gratuite LibreOffice. Présentation des fonctionnalités de LibreOfficeWriter et les étapes à suivre pour installer le module Writer. Gérer son budget avec le tableur de la suite WPS Office. Mettre en place le travail collaboratif. Enregistrer et partager des documents avec OneDrive. Présentation de LightPDF, convertisseur et éditeur PDF en ligne proposant de convertir les documents PDF. Conseils pour réaliser un diaporama multimédia. Comment intégrer des images aux publications Google Docs. Comment numériser les documents papier. Créer et partager des rapports interactifs, des présentations, etc., avec l'application Sway. Les étapes à suivre pour utiliser les macros. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Concevez et partagez une lettre d'information [texte imprimé] . - 01net, 2019 . - p.38-53.
Langues : Français (fre)
in 01net. Hors-série > 109 (03/2019)
Descripteurs : bureautique / format d'échanges de données / logiciel libre / traitement de texte Résumé : Dossier consacré à l'application bureautique gratuite LibreOffice. Présentation des fonctionnalités de LibreOfficeWriter et les étapes à suivre pour installer le module Writer. Gérer son budget avec le tableur de la suite WPS Office. Mettre en place le travail collaboratif. Enregistrer et partager des documents avec OneDrive. Présentation de LightPDF, convertisseur et éditeur PDF en ligne proposant de convertir les documents PDF. Conseils pour réaliser un diaporama multimédia. Comment intégrer des images aux publications Google Docs. Comment numériser les documents papier. Créer et partager des rapports interactifs, des présentations, etc., avec l'application Sway. Les étapes à suivre pour utiliser les macros. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
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Concevez et partagez une lettre d'information
In 01net. Hors-série, 109 (03/2019), p.38-53
Dossier consacré à l'application bureautique gratuite LibreOffice. Présentation des fonctionnalités de LibreOfficeWriter et les étapes à suivre pour installer le module Writer. Gérer son budget avec le tableur de la suite WPS Office. Mettre en place le travail collaboratif. Enregistrer et partager des documents avec OneDrive. Présentation de LightPDF, convertisseur et éditeur PDF en ligne proposant de convertir les documents PDF. Conseils pour réaliser un diaporama multimédia. Comment intégrer des images aux publications Google Docs. Comment numériser les documents papier. Créer et partager des rapports interactifs, des présentations, etc., avec l'application Sway. Les étapes à suivre pour utiliser les macros.« Concevez et partagez une lettre d'information » in 01net. Hors-série, 109 (03/2019), p.38-53.Facilitez-vous la bureautique / 01net (2024) in 01net, 1030 (11/09/2024)
[article]
Titre : Facilitez-vous la bureautique Type de document : texte imprimé Editeur : 01net, 2024 Article : p.58-63 Langues : Français (fre)
in 01net > 1030 (11/09/2024)Descripteurs : bureautique Mots-clés : intelligence artificielle (IA) Résumé : Les étapes à suivre pour utiliser les services de l'intelligence artificielle (IA) comme outils de bureautique. Encadrés : transcrire un audio sur son téléphone Android ; transformer de l'audio en texte avec Google Docs ; sélection d'enregistreurs numériques ; traduire une conversation en direct avec un iPhone ; la création vidéo par l'IA dans Premiere Pro. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Facilitez-vous la bureautique [texte imprimé] . - 01net, 2024 . - p.58-63.
Langues : Français (fre)
in 01net > 1030 (11/09/2024)
Descripteurs : bureautique Mots-clés : intelligence artificielle (IA) Résumé : Les étapes à suivre pour utiliser les services de l'intelligence artificielle (IA) comme outils de bureautique. Encadrés : transcrire un audio sur son téléphone Android ; transformer de l'audio en texte avec Google Docs ; sélection d'enregistreurs numériques ; traduire une conversation en direct avec un iPhone ; la création vidéo par l'IA dans Premiere Pro. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
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Facilitez-vous la bureautique
In 01net, 1030 (11/09/2024), p.58-63
Les étapes à suivre pour utiliser les services de l'intelligence artificielle (IA) comme outils de bureautique. Encadrés : transcrire un audio sur son téléphone Android ; transformer de l'audio en texte avec Google Docs ; sélection d'enregistreurs numériques ; traduire une conversation en direct avec un iPhone ; la création vidéo par l'IA dans Premiere Pro.« Facilitez-vous la bureautique » in 01net, 1030 (11/09/2024), p.58-63.
[article]
Titre : Le générique de la bureautique Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Philippon Editeur : 01net, 2023 Article : p.58-61 Langues : Français (fre)
in 01net > 1011 (29/11/2023)Descripteurs : bureautique / logiciel Résumé : Les étapes à suivre pour utiliser la suite bureautique OnlyOffice. Encadrés : sauvegarder les données sur un cloud externe ; retrouver ses documents sur mobile ; convertir les fichiers avant de les télécharger. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le générique de la bureautique [texte imprimé] / Stéphane Philippon . - 01net, 2023 . - p.58-61.
Langues : Français (fre)
in 01net > 1011 (29/11/2023)
Descripteurs : bureautique / logiciel Résumé : Les étapes à suivre pour utiliser la suite bureautique OnlyOffice. Encadrés : sauvegarder les données sur un cloud externe ; retrouver ses documents sur mobile ; convertir les fichiers avant de les télécharger. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
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Le générique de la bureautique
de Stéphane Philippon
In 01net, 1011 (29/11/2023), p.58-61
Les étapes à suivre pour utiliser la suite bureautique OnlyOffice. Encadrés : sauvegarder les données sur un cloud externe ; retrouver ses documents sur mobile ; convertir les fichiers avant de les télécharger.Philippon Stéphane. « Le générique de la bureautique » in 01net, 1011 (29/11/2023), p.58-61.Gérer Organiser : la gestion documentaire du temps et des ressources / O. Lhéritier, I. Zilli A.-M. Got / Techniplus (1996)
Titre : Gérer Organiser : la gestion documentaire du temps et des ressources Type de document : texte imprimé Auteurs : O. Lhéritier, I. Zilli A.-M. Got, Auteur Editeur : Techniplus, 1996 Collection : BTS Assistant Description : 254 pages ISBN/ISSN : 2-7135-1510-6 Langues : Français (fre) Descripteurs : bibliothéconomie / bureautique / documentation / gestion administrative / gestion documentaire / informatique appliquée / informatique documentaire / organisation du temps / recherche documentaire Résumé : La chaîne documentaire. Le fonds documentaire. Les langages documentaires. La recherche documentaire. Les apports de l'informatique documentaire. Le temps dans les activités administratives. Les contraintes liées au temps. L'ordonnancement et la planification. Le contrôle et le suivi des temps. L'organisation des ressources. L'organisation des activités.
Note de contenu : 020. /
Nature du document : documentaire Genre : Livre Gérer Organiser : la gestion documentaire du temps et des ressources [texte imprimé] / O. Lhéritier, I. Zilli A.-M. Got, Auteur . - Techniplus, 1996 . - 254 pages. - (BTS Assistant) .
ISBN : 2-7135-1510-6
Langues : Français (fre)
Descripteurs : bibliothéconomie / bureautique / documentation / gestion administrative / gestion documentaire / informatique appliquée / informatique documentaire / organisation du temps / recherche documentaire Résumé : La chaîne documentaire. Le fonds documentaire. Les langages documentaires. La recherche documentaire. Les apports de l'informatique documentaire. Le temps dans les activités administratives. Les contraintes liées au temps. L'ordonnancement et la planification. Le contrôle et le suivi des temps. L'organisation des ressources. L'organisation des activités.
Note de contenu : 020. /
Nature du document : documentaire Genre : Livre
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Gérer Organiser : la gestion documentaire du temps et des ressources
de O. Lhéritier, I. Zilli A.-M. Got
Techniplus, 1996, 254 pages (BTS Assistant)
La chaîne documentaire. Le fonds documentaire. Les langages documentaires. La recherche documentaire. Les apports de l'informatique documentaire. Le temps dans les activités administratives. Les contraintes liées au temps. L'ordonnancement et la planification. Le contrôle et le suivi des temps. L'organisation des ressources. L'organisation des activités.
A.-M. Got O. Lhéritier, I. Zilli. Gérer Organiser : la gestion documentaire du temps et des ressources. Techniplus, 1996, 254 pages. (BTS Assistant).Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 020. Documentaire CDI 8514 Disponible PermalinkPermalinkPermalinkTravaillez sans Microsoft ni Google / 01net (2023) in 01net, 991 (01/02/2023)
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