Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Bruxelles : paroles de Jacques Brel Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Kübler, Auteur Année : 2002 Article : 84-87 pages Langues : Français (fre)
in Historia > 662 (2002)Descripteurs : boisson / boisson gazeuse / boisson non alcoolisée / histoire Mots-clés : Coca-Cola Résumé : Voyage historique dans la ville de Bruxelles. Rappel des moments de la vie de Jacques Brel dans cette ville.
Nature du document : documentaire Genre : Périodique Niveau : lycée [article] Bruxelles : paroles de Jacques Brel [texte imprimé] / Thierry Kübler, Auteur . - 2002 . - 84-87 pages.
Langues : Français (fre)
in Historia > 662 (2002)
Descripteurs : boisson / boisson gazeuse / boisson non alcoolisée / histoire Mots-clés : Coca-Cola Résumé : Voyage historique dans la ville de Bruxelles. Rappel des moments de la vie de Jacques Brel dans cette ville.
Nature du document : documentaire Genre : Périodique Niveau : lycée
![]()
Bruxelles : paroles de Jacques Brel
de Thierry Kübler
In Historia, 662 (2002), 84-87 pages
Voyage historique dans la ville de Bruxelles. Rappel des moments de la vie de Jacques Brel dans cette ville.
Thierry Kübler. « Bruxelles : paroles de Jacques Brel » in Historia, 662 (2002), 84-87 pages.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 12806 Disponible Coca-Cola : l'esprit de l'Amérique ... made in France ! / Baudouin Eschapasse in Historia, 662 (2002)
[article]
Titre : Coca-Cola : l'esprit de l'Amérique ... made in France ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Baudouin Eschapasse, Auteur Année : 2002 Article : 82-83 pages Langues : Français (fre)
in Historia > 662 (2002)Descripteurs : boisson / boisson gazeuse / boisson non alcoolisée / histoire Mots-clés : Coca-Cola Résumé : La saga des marques : Coca-Cola. L'invention de John Smith Pemberton en 1886.
Nature du document : documentaire Genre : Périodique Niveau : lycée [article] Coca-Cola : l'esprit de l'Amérique ... made in France ! [texte imprimé] / Baudouin Eschapasse, Auteur . - 2002 . - 82-83 pages.
Langues : Français (fre)
in Historia > 662 (2002)
Descripteurs : boisson / boisson gazeuse / boisson non alcoolisée / histoire Mots-clés : Coca-Cola Résumé : La saga des marques : Coca-Cola. L'invention de John Smith Pemberton en 1886.
Nature du document : documentaire Genre : Périodique Niveau : lycée
![]()
Coca-Cola : l'esprit de l'Amérique ... made in France !
de Baudouin Eschapasse
In Historia, 662 (2002), 82-83 pages
La saga des marques : Coca-Cola. L'invention de John Smith Pemberton en 1886.
Baudouin Eschapasse. « Coca-Cola : l'esprit de l'Amérique ... made in France ! » in Historia, 662 (2002), 82-83 pages.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 12806 Disponible
[article]
Titre : La saga des marques : Schweppes Type de document : texte imprimé Auteurs : Baudoin Eschapasse Année : 2002 Article : pages 78-79 Langues : Français (fre)
in Historia > 668 (2002)Descripteurs : boisson / boisson gazeuse / entreprise / entreprise industrielle / histoire Mots-clés : Schweppes Résumé : Enquête sur la marque Schweppes...
[article] La saga des marques : Schweppes [texte imprimé] / Baudoin Eschapasse . - 2002 . - pages 78-79.
Langues : Français (fre)
in Historia > 668 (2002)
Descripteurs : boisson / boisson gazeuse / entreprise / entreprise industrielle / histoire Mots-clés : Schweppes Résumé : Enquête sur la marque Schweppes...
![]()
La saga des marques : Schweppes
de Baudoin Eschapasse
In Historia, 668 (2002), pages 78-79
Enquête sur la marque Schweppes...
Eschapasse Baudoin. « La saga des marques : Schweppes » in Historia, 668 (2002), pages 78-79.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 13220 Disponible The Cola wars made Pepsi and Coke "the world's best marketers" / The Economist / Société maubeugeoise d'édition (2020) in Vocable (English ed.), 836 (26/11/2020)
[article]
Titre : The Cola wars made Pepsi and Coke "the world's best marketers" Type de document : texte imprimé Auteurs : The Economist, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2020 Article : p.24-25 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 836 (26/11/2020)Descripteurs : boisson gazeuse / concurrence / publicité Mots-clés : Coca-Cola Résumé : Le point sur la compétition entre les entreprises Pepsi et Coca Cola et sur la stratégie publicitaire de l'ancien PDG de Pepsi Donald Kendall. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] The Cola wars made Pepsi and Coke "the world's best marketers" [texte imprimé] / The Economist, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2020 . - p.24-25.
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 836 (26/11/2020)
Descripteurs : boisson gazeuse / concurrence / publicité Mots-clés : Coca-Cola Résumé : Le point sur la compétition entre les entreprises Pepsi et Coca Cola et sur la stratégie publicitaire de l'ancien PDG de Pepsi Donald Kendall. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
![]()
The Cola wars made Pepsi and Coke "the world's best marketers"
de The Economist
In Vocable (English ed.), 836 (26/11/2020), p.24-25
Le point sur la compétition entre les entreprises Pepsi et Coca Cola et sur la stratégie publicitaire de l'ancien PDG de Pepsi Donald Kendall.The Economist. « The Cola wars made Pepsi and Coke "the world's best marketers" » in Vocable (English ed.), 836 (26/11/2020), p.24-25.