Détail de l'auteur
Auteur Hadas Ben Aroya |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La mélancolie d'une jeunesse désorientée / Hadas Ben Aroya / Le Monde Editions (2022) in Le Monde (Paris. 1944), 24080 (08/06/2022)
[article]
Titre : La mélancolie d'une jeunesse désorientée Type de document : texte imprimé Auteurs : Hadas Ben Aroya ; Jacques Mandelbaum Editeur : Le Monde Editions, 2022 Article : p.26 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24080 (08/06/2022)Descripteurs : France / Israël / jeunesse Mots-clés : thème cinématographique Résumé : Dossier consacré au film All eyes off me de la réalisatrice israélienne Hadas Ben Aroya et au film documentaire Mizrahim, les oubliés de la Terre promise de la réalisatrice française d'origine israélienne Michale Boganim, qui évoquent tous les deux l'intimité, la politique, la mélancolie d'une jeunesse en perdition. Entretien avec la cinéaste Hadas Ben Aroya, qui explique les enjeux de la nudité des corps et l'état de perdition de la jeunesse israélienne dans son film. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La mélancolie d'une jeunesse désorientée [texte imprimé] / Hadas Ben Aroya ; Jacques Mandelbaum . - Le Monde Editions, 2022 . - p.26.
Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24080 (08/06/2022)
Descripteurs : France / Israël / jeunesse Mots-clés : thème cinématographique Résumé : Dossier consacré au film All eyes off me de la réalisatrice israélienne Hadas Ben Aroya et au film documentaire Mizrahim, les oubliés de la Terre promise de la réalisatrice française d'origine israélienne Michale Boganim, qui évoquent tous les deux l'intimité, la politique, la mélancolie d'une jeunesse en perdition. Entretien avec la cinéaste Hadas Ben Aroya, qui explique les enjeux de la nudité des corps et l'état de perdition de la jeunesse israélienne dans son film. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
La mélancolie d'une jeunesse désorientée
de Hadas Ben Aroya, Jacques Mandelbaum
In Le Monde (Paris. 1944), 24080 (08/06/2022), p.26
Dossier consacré au film All eyes off me de la réalisatrice israélienne Hadas Ben Aroya et au film documentaire Mizrahim, les oubliés de la Terre promise de la réalisatrice française d'origine israélienne Michale Boganim, qui évoquent tous les deux l'intimité, la politique, la mélancolie d'une jeunesse en perdition. Entretien avec la cinéaste Hadas Ben Aroya, qui explique les enjeux de la nudité des corps et l'état de perdition de la jeunesse israélienne dans son film.Ben Aroya Hadas, Mandelbaum Jacques. « La mélancolie d'une jeunesse désorientée » in Le Monde (Paris. 1944), 24080 (08/06/2022), p.26.