Détail de l'auteur
Auteur Inès Khiari |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
TikTok veut séduire les artistes en herbe / Inès Khiari / Le Monde Editions (2022) in Le Monde (Paris. 1944), 24055 (10/05/2022)
[article]
Titre : TikTok veut séduire les artistes en herbe Type de document : texte imprimé Auteurs : Inès Khiari, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2022 Article : p.28 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24055 (10/05/2022)Descripteurs : musique Mots-clés : TikTok Résumé : Le point sur le lancement, par la plateforme TikTok, de l'outil SoundOn : un service pour aider les jeunes artistes à la production et diffusion de la musique ; les pays dans lesquels SoundOn est accessible ; la stratégie commerciale du réseau social chinois TikTok ; les évolutions dans l'industrie musicale ; les objectifs marketing de TikTok ; le relais des acteurs musicaux nationaux ; l'opacité des conditions de rémunération des artistes ; des données chiffrées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] TikTok veut séduire les artistes en herbe [texte imprimé] / Inès Khiari, Auteur . - Le Monde Editions, 2022 . - p.28.
Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24055 (10/05/2022)
Descripteurs : musique Mots-clés : TikTok Résumé : Le point sur le lancement, par la plateforme TikTok, de l'outil SoundOn : un service pour aider les jeunes artistes à la production et diffusion de la musique ; les pays dans lesquels SoundOn est accessible ; la stratégie commerciale du réseau social chinois TikTok ; les évolutions dans l'industrie musicale ; les objectifs marketing de TikTok ; le relais des acteurs musicaux nationaux ; l'opacité des conditions de rémunération des artistes ; des données chiffrées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
TikTok veut séduire les artistes en herbe
de Inès Khiari
In Le Monde (Paris. 1944), 24055 (10/05/2022), p.28
Le point sur le lancement, par la plateforme TikTok, de l'outil SoundOn : un service pour aider les jeunes artistes à la production et diffusion de la musique ; les pays dans lesquels SoundOn est accessible ; la stratégie commerciale du réseau social chinois TikTok ; les évolutions dans l'industrie musicale ; les objectifs marketing de TikTok ; le relais des acteurs musicaux nationaux ; l'opacité des conditions de rémunération des artistes ; des données chiffrées.Khiari Inès. « TikTok veut séduire les artistes en herbe » in Le Monde (Paris. 1944), 24055 (10/05/2022), p.28.