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Auteur Astrid Faguer |
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Du streetwear / Astrid Faguer / les éditions indépendantes (2022) in Les Inrockuptibles, 010 (05/2022)
[article]
Titre : Du streetwear Type de document : texte imprimé Auteurs : Astrid Faguer Editeur : les éditions indépendantes, 2022 Article : p.86-89 Langues : Français (fre)
in Les Inrockuptibles > 010 (05/2022)Descripteurs : Etats-Unis / industrie de l'habillement / marque commerciale / mode : sociologie Résumé : Reportage sur deux marques de vêtements américaines, X-Girl et X-Large : retour sur la mode aux Etats-Unis dans les années 1990, le lancement de la marque X-Girl par la bassiste de Sonic Youth, Kim Gordon, la création de la marque X-Large et sa mise en avant par l'un des musiciens des Beastie Boys, les débuts de la marque X-Girl et la stratégie commerciale, le rôle du monde de la musique dans le succès de X-Girl, la vente de la marque à une société japonaise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Du streetwear [texte imprimé] / Astrid Faguer . - les éditions indépendantes, 2022 . - p.86-89.
Langues : Français (fre)
in Les Inrockuptibles > 010 (05/2022)
Descripteurs : Etats-Unis / industrie de l'habillement / marque commerciale / mode : sociologie Résumé : Reportage sur deux marques de vêtements américaines, X-Girl et X-Large : retour sur la mode aux Etats-Unis dans les années 1990, le lancement de la marque X-Girl par la bassiste de Sonic Youth, Kim Gordon, la création de la marque X-Large et sa mise en avant par l'un des musiciens des Beastie Boys, les débuts de la marque X-Girl et la stratégie commerciale, le rôle du monde de la musique dans le succès de X-Girl, la vente de la marque à une société japonaise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Du streetwear
de Astrid Faguer
In Les Inrockuptibles, 010 (05/2022), p.86-89
Reportage sur deux marques de vêtements américaines, X-Girl et X-Large : retour sur la mode aux Etats-Unis dans les années 1990, le lancement de la marque X-Girl par la bassiste de Sonic Youth, Kim Gordon, la création de la marque X-Large et sa mise en avant par l'un des musiciens des Beastie Boys, les débuts de la marque X-Girl et la stratégie commerciale, le rôle du monde de la musique dans le succès de X-Girl, la vente de la marque à une société japonaise.Faguer Astrid. « Du streetwear » in Les Inrockuptibles, 010 (05/2022), p.86-89.