Détail de l'auteur
Auteur Paul Deutschmann |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les voix du rap / Paul Deutschmann / les éditions indépendantes (2022) in Les Inrockuptibles, 009 (04/2022)
[article]
Titre : Les voix du rap Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Deutschmann, Auteur Editeur : les éditions indépendantes, 2022 Article : p.20-23 Langues : Français (fre)
in Les Inrockuptibles > 009 (04/2022)Descripteurs : engagement politique / rap : musique Résumé : Enquête sur l'engagement politique dans le milieu du rap français : les démarches des personnalités politiques envers les rappeurs, l'exemple du parti socialiste, les exemples de la campagne électorale de 2007 et de celle de 2012 avec les rappeurs soutenant Ségolène Royal et François Hollande, les raisons du désintérêt des nouveaux rappeurs pour la politique, la stratégie de Jean-Luc Mélenchon et celle d'Emmanuel Macron à travers la création du média "Pluriel". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les voix du rap [texte imprimé] / Paul Deutschmann, Auteur . - les éditions indépendantes, 2022 . - p.20-23.
Langues : Français (fre)
in Les Inrockuptibles > 009 (04/2022)
Descripteurs : engagement politique / rap : musique Résumé : Enquête sur l'engagement politique dans le milieu du rap français : les démarches des personnalités politiques envers les rappeurs, l'exemple du parti socialiste, les exemples de la campagne électorale de 2007 et de celle de 2012 avec les rappeurs soutenant Ségolène Royal et François Hollande, les raisons du désintérêt des nouveaux rappeurs pour la politique, la stratégie de Jean-Luc Mélenchon et celle d'Emmanuel Macron à travers la création du média "Pluriel". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
Les voix du rap
de Paul Deutschmann
In Les Inrockuptibles, 009 (04/2022), p.20-23
Enquête sur l'engagement politique dans le milieu du rap français : les démarches des personnalités politiques envers les rappeurs, l'exemple du parti socialiste, les exemples de la campagne électorale de 2007 et de celle de 2012 avec les rappeurs soutenant Ségolène Royal et François Hollande, les raisons du désintérêt des nouveaux rappeurs pour la politique, la stratégie de Jean-Luc Mélenchon et celle d'Emmanuel Macron à travers la création du média "Pluriel".Deutschmann Paul. « Les voix du rap » in Les Inrockuptibles, 009 (04/2022), p.20-23.