Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Darré |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les visages de la mobilité. De l'énergie à revendre / Sandrine Darré / L'Obs (2022) in L'Obs (Paris), 2992 (24/02/2022)
[article]
Titre : Les visages de la mobilité. De l'énergie à revendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Darré, Auteur Editeur : L'Obs, 2022 Article : p.56-57 Langues : Français (fre)
in L'Obs (Paris) > 2992 (24/02/2022)Descripteurs : accumulateur / création d'entreprise Résumé : Retour sur l'origine et le développement de l'entreprise Atawey qui fabrique des stations de recharge d'hydrogène décarboné pour véhicules : l'origine du projet par l'ingénieur Jean-Michel Amaré, la co-fondation avec Pierre-Jean Bonnefond en 2011, leur choix de l'hydrogène vert, les raisons du choix de concevoir des bornes de recharge, l'essor de l'entreprise. Encadré : l'expérimentation de l'utilisation d'eaux usées pour fabriquer de l'hydrogène chez Toyota. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les visages de la mobilité. De l'énergie à revendre [texte imprimé] / Sandrine Darré, Auteur . - L'Obs, 2022 . - p.56-57.
Langues : Français (fre)
in L'Obs (Paris) > 2992 (24/02/2022)
Descripteurs : accumulateur / création d'entreprise Résumé : Retour sur l'origine et le développement de l'entreprise Atawey qui fabrique des stations de recharge d'hydrogène décarboné pour véhicules : l'origine du projet par l'ingénieur Jean-Michel Amaré, la co-fondation avec Pierre-Jean Bonnefond en 2011, leur choix de l'hydrogène vert, les raisons du choix de concevoir des bornes de recharge, l'essor de l'entreprise. Encadré : l'expérimentation de l'utilisation d'eaux usées pour fabriquer de l'hydrogène chez Toyota. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Les visages de la mobilité. De l'énergie à revendre
de Sandrine Darré
In L'Obs (Paris), 2992 (24/02/2022), p.56-57
Retour sur l'origine et le développement de l'entreprise Atawey qui fabrique des stations de recharge d'hydrogène décarboné pour véhicules : l'origine du projet par l'ingénieur Jean-Michel Amaré, la co-fondation avec Pierre-Jean Bonnefond en 2011, leur choix de l'hydrogène vert, les raisons du choix de concevoir des bornes de recharge, l'essor de l'entreprise. Encadré : l'expérimentation de l'utilisation d'eaux usées pour fabriquer de l'hydrogène chez Toyota.Darré Sandrine. « Les visages de la mobilité. De l'énergie à revendre » in L'Obs (Paris), 2992 (24/02/2022), p.56-57.