Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Winding Refn |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"L'art, c'est le capitalisme ultime" / Nicolas Winding Refn / L'Obs (2021) in L'Obs (Paris), 2940 (04/03/2021)
[article]
Titre : "L'art, c'est le capitalisme ultime" Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Winding Refn, Personne interviewée ; Nicolas Schaller, Intervieweur Editeur : L'Obs, 2021 Article : p.78-79 Langues : Français (fre)
in L'Obs (Paris) > 2940 (04/03/2021)Descripteurs : Danemark / réalisateur cinéma-télévision Résumé : Interview du réalisateur danois Nicolas Winding Refn à propos de sa société de production Loveboat et ses initiatives artistiques : la création de la société centrée autour du thème de l'amour, la philosophie qui se trouve derrière Loveboat, la production de contenus par le cinéma, les salles de cinéma face aux plateformes de streaming, la raison de la longueur de sa série "Too Old to Die Young", son intérêt pour la réalisation publicitaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "L'art, c'est le capitalisme ultime" [texte imprimé] / Nicolas Winding Refn, Personne interviewée ; Nicolas Schaller, Intervieweur . - L'Obs, 2021 . - p.78-79.
Langues : Français (fre)
in L'Obs (Paris) > 2940 (04/03/2021)
Descripteurs : Danemark / réalisateur cinéma-télévision Résumé : Interview du réalisateur danois Nicolas Winding Refn à propos de sa société de production Loveboat et ses initiatives artistiques : la création de la société centrée autour du thème de l'amour, la philosophie qui se trouve derrière Loveboat, la production de contenus par le cinéma, les salles de cinéma face aux plateformes de streaming, la raison de la longueur de sa série "Too Old to Die Young", son intérêt pour la réalisation publicitaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
"L'art, c'est le capitalisme ultime"
de Nicolas Winding Refn, Nicolas Schaller
In L'Obs (Paris), 2940 (04/03/2021), p.78-79
Interview du réalisateur danois Nicolas Winding Refn à propos de sa société de production Loveboat et ses initiatives artistiques : la création de la société centrée autour du thème de l'amour, la philosophie qui se trouve derrière Loveboat, la production de contenus par le cinéma, les salles de cinéma face aux plateformes de streaming, la raison de la longueur de sa série "Too Old to Die Young", son intérêt pour la réalisation publicitaire.Winding Refn Nicolas, Schaller Nicolas. « "L'art, c'est le capitalisme ultime" » in L'Obs (Paris), 2940 (04/03/2021), p.78-79.