Détail de l'auteur
Auteur eBoy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'e-commerce de luxe tisse sa toile / Valentin Pérez / Le Monde Editions (2021) in M. Le magazine du Monde, 493 (27/02/2021)
[article]
Titre : L'e-commerce de luxe tisse sa toile Type de document : texte imprimé Auteurs : Valentin Pérez, Auteur ; eBoy, Illustrateur Editeur : Le Monde Editions, 2021 Article : p.57-63 Langues : Français (fre)
in M. Le magazine du Monde > 493 (27/02/2021)Descripteurs : commerce électronique / industrie de luxe Résumé : Le point sur la croissance économique des sites de vente en ligne spécialisés dans le luxe : l'essor des ventes ; la révolution structurelle du secteur ; les origines et l'histoire du e-commerce de luxe ; la compétition entre les plateformes ; la recherche de la singularité, du positionnement unique et de l'exclusivité commerciale ; des témoignages de stylistes ; l'importance de la stratégie de communication et de la qualité du service ; la question de la rentabilité ; l'indépendance et l'influence des grandes marques ; la concurrence d'Amazon et des réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'e-commerce de luxe tisse sa toile [texte imprimé] / Valentin Pérez, Auteur ; eBoy, Illustrateur . - Le Monde Editions, 2021 . - p.57-63.
Langues : Français (fre)
in M. Le magazine du Monde > 493 (27/02/2021)
Descripteurs : commerce électronique / industrie de luxe Résumé : Le point sur la croissance économique des sites de vente en ligne spécialisés dans le luxe : l'essor des ventes ; la révolution structurelle du secteur ; les origines et l'histoire du e-commerce de luxe ; la compétition entre les plateformes ; la recherche de la singularité, du positionnement unique et de l'exclusivité commerciale ; des témoignages de stylistes ; l'importance de la stratégie de communication et de la qualité du service ; la question de la rentabilité ; l'indépendance et l'influence des grandes marques ; la concurrence d'Amazon et des réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
L'e-commerce de luxe tisse sa toile
de Valentin Pérez, eBoy
In M. Le magazine du Monde, 493 (27/02/2021), p.57-63
Le point sur la croissance économique des sites de vente en ligne spécialisés dans le luxe : l'essor des ventes ; la révolution structurelle du secteur ; les origines et l'histoire du e-commerce de luxe ; la compétition entre les plateformes ; la recherche de la singularité, du positionnement unique et de l'exclusivité commerciale ; des témoignages de stylistes ; l'importance de la stratégie de communication et de la qualité du service ; la question de la rentabilité ; l'indépendance et l'influence des grandes marques ; la concurrence d'Amazon et des réseaux sociaux.Pérez Valentin, eBoy. « L'e-commerce de luxe tisse sa toile » in M. Le magazine du Monde, 493 (27/02/2021), p.57-63.