[article]
Titre : |
L'e-commerce de luxe tisse sa toile |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Valentin Pérez, Auteur ; eBoy, Illustrateur |
Editeur : |
Le Monde Editions, 2021 |
Article : |
p.57-63 |
Langues : |
Français (fre) |
in M. Le magazine du Monde > 493 (27/02/2021)
Descripteurs : |
commerce électronique / industrie de luxe
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Résumé : |
Le point sur la croissance économique des sites de vente en ligne spécialisés dans le luxe : l'essor des ventes ; la révolution structurelle du secteur ; les origines et l'histoire du e-commerce de luxe ; la compétition entre les plateformes ; la recherche de la singularité, du positionnement unique et de l'exclusivité commerciale ; des témoignages de stylistes ; l'importance de la stratégie de communication et de la qualité du service ; la question de la rentabilité ; l'indépendance et l'influence des grandes marques ; la concurrence d'Amazon et des réseaux sociaux. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] L'e-commerce de luxe tisse sa toile [texte imprimé] / Valentin Pérez, Auteur ; eBoy, Illustrateur . - Le Monde Editions, 2021 . - p.57-63. Langues : Français ( fre) in M. Le magazine du Monde > 493 (27/02/2021)
Descripteurs : |
commerce électronique / industrie de luxe
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Résumé : |
Le point sur la croissance économique des sites de vente en ligne spécialisés dans le luxe : l'essor des ventes ; la révolution structurelle du secteur ; les origines et l'histoire du e-commerce de luxe ; la compétition entre les plateformes ; la recherche de la singularité, du positionnement unique et de l'exclusivité commerciale ; des témoignages de stylistes ; l'importance de la stratégie de communication et de la qualité du service ; la question de la rentabilité ; l'indépendance et l'influence des grandes marques ; la concurrence d'Amazon et des réseaux sociaux. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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L'e-commerce de luxe tisse sa toile
de Valentin Pérez, eBoy
In M. Le magazine du Monde, 493 (27/02/2021), p.57-63
Le point sur la croissance économique des sites de vente en ligne spécialisés dans le luxe : l'essor des ventes ; la révolution structurelle du secteur ; les origines et l'histoire du e-commerce de luxe ; la compétition entre les plateformes ; la recherche de la singularité, du positionnement unique et de l'exclusivité commerciale ; des témoignages de stylistes ; l'importance de la stratégie de communication et de la qualité du service ; la question de la rentabilité ; l'indépendance et l'influence des grandes marques ; la concurrence d'Amazon et des réseaux sociaux.
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Pérez Valentin, eBoy.
« L'e-commerce de luxe tisse sa toile »
in M. Le magazine du Monde, 493 (27/02/2021), p.57-63.
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