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Auteur Natalie Gratwohl |
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Les grandes marques de prêt-à-porter misent sur l'occasion / Natalie Gratwohl / Courrier international (2020) in Courrier international (Paris. 1990), 1563 (15/10/2020)
[article]
Titre : Les grandes marques de prêt-à-porter misent sur l'occasion Type de document : texte imprimé Auteurs : Natalie Gratwohl, Auteur Editeur : Courrier international, 2020 Article : p.58 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1563 (15/10/2020)Descripteurs : marché de l'occasion / vêtement Résumé : Dans Neue Zürcher Zeitung [presse suisse], enquête sur le marché du vêtement d'occasion : le succès des sites d'achat d'occasion lors du confinement ; l'étude de ThredUp sur l'évolution du marché de la revente ; la catégorie "Pre-owned" proposée sur le site de Zalando ; le succès de l'application Wardrobe ; la plateforme de vente de seconde main en ligne H&M ; la pression sur les entreprises de mode pour un développement plus durable ; l'analyse du modèle de la mode éphémère par Dario Grünenfelder, spécialiste de la filière textile au WWF ; les perspectives de croissance de la mode d'occasion ; la découverte de la mode d'occasion par les entreprises de luxe ; la tendance au développement durable dans la mode d'occasion et l'impact sur la production ; la situation du prêt-à-porter. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les grandes marques de prêt-à-porter misent sur l'occasion [texte imprimé] / Natalie Gratwohl, Auteur . - Courrier international, 2020 . - p.58.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1563 (15/10/2020)
Descripteurs : marché de l'occasion / vêtement Résumé : Dans Neue Zürcher Zeitung [presse suisse], enquête sur le marché du vêtement d'occasion : le succès des sites d'achat d'occasion lors du confinement ; l'étude de ThredUp sur l'évolution du marché de la revente ; la catégorie "Pre-owned" proposée sur le site de Zalando ; le succès de l'application Wardrobe ; la plateforme de vente de seconde main en ligne H&M ; la pression sur les entreprises de mode pour un développement plus durable ; l'analyse du modèle de la mode éphémère par Dario Grünenfelder, spécialiste de la filière textile au WWF ; les perspectives de croissance de la mode d'occasion ; la découverte de la mode d'occasion par les entreprises de luxe ; la tendance au développement durable dans la mode d'occasion et l'impact sur la production ; la situation du prêt-à-porter. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
Les grandes marques de prêt-à-porter misent sur l'occasion
de Natalie Gratwohl
In Courrier international (Paris. 1990), 1563 (15/10/2020), p.58
Dans Neue Zürcher Zeitung [presse suisse], enquête sur le marché du vêtement d'occasion : le succès des sites d'achat d'occasion lors du confinement ; l'étude de ThredUp sur l'évolution du marché de la revente ; la catégorie "Pre-owned" proposée sur le site de Zalando ; le succès de l'application Wardrobe ; la plateforme de vente de seconde main en ligne H&M ; la pression sur les entreprises de mode pour un développement plus durable ; l'analyse du modèle de la mode éphémère par Dario Grünenfelder, spécialiste de la filière textile au WWF ; les perspectives de croissance de la mode d'occasion ; la découverte de la mode d'occasion par les entreprises de luxe ; la tendance au développement durable dans la mode d'occasion et l'impact sur la production ; la situation du prêt-à-porter.Gratwohl Natalie. « Les grandes marques de prêt-à-porter misent sur l'occasion » in Courrier international (Paris. 1990), 1563 (15/10/2020), p.58.