[article] inLes Inrockuptibles > 1298 (14/10/2020)
Titre : |
Quel modèle économique pour le podcast français ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Hélène Rocco, Auteur |
Editeur : |
les éditions indépendantes, 2020 |
Article : |
p.26-29 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
analyse économique
|
Mots-clés : |
podcasting |
Résumé : |
Enquête sur le modèle économique des émissions en podcast : l'augmentation de l'écoute de podcasts natifs par rapport aux podcasts d'abord diffusés en radio, le coût de production d'un épisode de podcast, les sources de financement comme la publicité, les studios de production, la mesure des audiences, la rémunération des auteurs de podcasts et les stratégies commerciales de Binge Audio et Louie Media, les abonnements. Encadré : présentation du Paris Podcast Festival. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Quel modèle économique pour le podcast français ? [texte imprimé] / Hélène Rocco, Auteur . - les éditions indépendantes, 2020 . - p.26-29. Langues : Français ( fre) in Les Inrockuptibles > 1298 (14/10/2020)
Descripteurs : |
analyse économique
|
Mots-clés : |
podcasting |
Résumé : |
Enquête sur le modèle économique des émissions en podcast : l'augmentation de l'écoute de podcasts natifs par rapport aux podcasts d'abord diffusés en radio, le coût de production d'un épisode de podcast, les sources de financement comme la publicité, les studios de production, la mesure des audiences, la rémunération des auteurs de podcasts et les stratégies commerciales de Binge Audio et Louie Media, les abonnements. Encadré : présentation du Paris Podcast Festival. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|
Quel modèle économique pour le podcast français ?
de Hélène Rocco
In Les Inrockuptibles, 1298 (14/10/2020), p.26-29
Enquête sur le modèle économique des émissions en podcast : l'augmentation de l'écoute de podcasts natifs par rapport aux podcasts d'abord diffusés en radio, le coût de production d'un épisode de podcast, les sources de financement comme la publicité, les studios de production, la mesure des audiences, la rémunération des auteurs de podcasts et les stratégies commerciales de Binge Audio et Louie Media, les abonnements. Encadré : présentation du Paris Podcast Festival.
|
Rocco Hélène.
« Quel modèle économique pour le podcast français ? »
in Les Inrockuptibles, 1298 (14/10/2020), p.26-29.
|  |