Détail de l'auteur
Auteur Golshifteh Farahani |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"J'aborde la vie et le cinéma comme des Jeux paralympiques" / Golshifteh Farahani / les éditions indépendantes (2020) in Les Inrockuptibles, 1263 (12/02/2020)
[article]
Titre : "J'aborde la vie et le cinéma comme des Jeux paralympiques" Type de document : texte imprimé Auteurs : Golshifteh Farahani, Personne interviewée ; Emily Barnett, Intervieweur Editeur : les éditions indépendantes, 2020 Article : p.36-39 Langues : Français (fre)
in Les Inrockuptibles > 1263 (12/02/2020)Descripteurs : acteur / Iran Résumé : Entretien avec l'actrice iranienne Golshifteh Farahani pour son rôle dans le film "Un divan à Tunis" : la thématique du film et la question de son départ d'Iran, le personnage qu'elle interprète dans le film, la place de la psychanalyse en Tunisie, son avis sur la psychanalyse, son rapport au cinéma, l'exil, sa famille, son avis sur le male gaze et ses rapports avec les réalisateurs et réalisatrices. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "J'aborde la vie et le cinéma comme des Jeux paralympiques" [texte imprimé] / Golshifteh Farahani, Personne interviewée ; Emily Barnett, Intervieweur . - les éditions indépendantes, 2020 . - p.36-39.
Langues : Français (fre)
in Les Inrockuptibles > 1263 (12/02/2020)
Descripteurs : acteur / Iran Résumé : Entretien avec l'actrice iranienne Golshifteh Farahani pour son rôle dans le film "Un divan à Tunis" : la thématique du film et la question de son départ d'Iran, le personnage qu'elle interprète dans le film, la place de la psychanalyse en Tunisie, son avis sur la psychanalyse, son rapport au cinéma, l'exil, sa famille, son avis sur le male gaze et ses rapports avec les réalisateurs et réalisatrices. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
"J'aborde la vie et le cinéma comme des Jeux paralympiques"
de Golshifteh Farahani, Emily Barnett
In Les Inrockuptibles, 1263 (12/02/2020), p.36-39
Entretien avec l'actrice iranienne Golshifteh Farahani pour son rôle dans le film "Un divan à Tunis" : la thématique du film et la question de son départ d'Iran, le personnage qu'elle interprète dans le film, la place de la psychanalyse en Tunisie, son avis sur la psychanalyse, son rapport au cinéma, l'exil, sa famille, son avis sur le male gaze et ses rapports avec les réalisateurs et réalisatrices.Farahani Golshifteh, Barnett Emily. « "J'aborde la vie et le cinéma comme des Jeux paralympiques" » in Les Inrockuptibles, 1263 (12/02/2020), p.36-39.