Titre : |
La publicité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
X. Grivel, R. Maniak J. Fivali, Auteur |
Editeur : |
Nathan, 1996 |
Collection : |
Etapes num. 80 |
Description : |
126 pages |
ISBN/ISSN : |
2-09-176857-X |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
agence de publicité / marchandisage / métier : publicité-relations publiques / publicité / technique publicitaire
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Mots-clés : |
publicitaire |
Résumé : |
La publicité : la problématique de l'annonceur. La stratégie de communication. La contribution de l'agence à la problématique de l'annonceur : l'agence de publicité, les cibles, le positionnement. Les médias : la presse, la télévision, la radio, l'affichage, le cinéma. Les autres moyens et techniques de communication : les nouveaux supports de communication, multimédia. Production publicitaire. Les lois sur la pub.
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Note de contenu : |
659. /
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Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Livre |
La publicité [texte imprimé] / X. Grivel, R. Maniak J. Fivali, Auteur . - Nathan, 1996 . - 126 pages. - ( Etapes; 80) . ISBN : 2-09-176857-X Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
agence de publicité / marchandisage / métier : publicité-relations publiques / publicité / technique publicitaire
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Mots-clés : |
publicitaire |
Résumé : |
La publicité : la problématique de l'annonceur. La stratégie de communication. La contribution de l'agence à la problématique de l'annonceur : l'agence de publicité, les cibles, le positionnement. Les médias : la presse, la télévision, la radio, l'affichage, le cinéma. Les autres moyens et techniques de communication : les nouveaux supports de communication, multimédia. Production publicitaire. Les lois sur la pub.
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Note de contenu : |
659. /
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Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Livre |
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La publicité
de X. Grivel, R. Maniak J. Fivali
Nathan, 1996, 126 pages (Etapes ; 80)
La publicité : la problématique de l'annonceur. La stratégie de communication. La contribution de l'agence à la problématique de l'annonceur : l'agence de publicité, les cibles, le positionnement. Les médias : la presse, la télévision, la radio, l'affichage, le cinéma. Les autres moyens et techniques de communication : les nouveaux supports de communication, multimédia. Production publicitaire. Les lois sur la pub.
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J. Fivali X. Grivel, R. Maniak.
La publicité.
Nathan, 1996, 126 pages.
(Etapes).
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