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Auteur Claire Dhouailly |
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Selfies, gloire et beauté / Claire Dhouailly / Le Monde Editions (2019) in M. Le magazine du Monde, 396 (20/04/2019)
[article]
Titre : Selfies, gloire et beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Dhouailly, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2019 Article : p.54-58 Langues : Français (fre)
in M. Le magazine du Monde > 396 (20/04/2019)Descripteurs : mercatique Mots-clés : industrie cosmétique célébrités Résumé : Le point sur l'influence des célébrités dans le secteur des cosmétiques : le succès des marques et des entreprises lancées par des personnalités ; l'évolution du monde la beauté et des stratégies marketing ; l'impact des réseaux sociaux et de la vente en ligne ; la valorisation des produits ; la flexibilité des entreprises ; l'adaptation des groupes traditionnels du secteur et l'évolution de leur communication ; la question de la légitimité et de la crédibilité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Selfies, gloire et beauté [texte imprimé] / Claire Dhouailly, Auteur . - Le Monde Editions, 2019 . - p.54-58.
Langues : Français (fre)
in M. Le magazine du Monde > 396 (20/04/2019)
Descripteurs : mercatique Mots-clés : industrie cosmétique célébrités Résumé : Le point sur l'influence des célébrités dans le secteur des cosmétiques : le succès des marques et des entreprises lancées par des personnalités ; l'évolution du monde la beauté et des stratégies marketing ; l'impact des réseaux sociaux et de la vente en ligne ; la valorisation des produits ; la flexibilité des entreprises ; l'adaptation des groupes traditionnels du secteur et l'évolution de leur communication ; la question de la légitimité et de la crédibilité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Selfies, gloire et beauté
de Claire Dhouailly
In M. Le magazine du Monde, 396 (20/04/2019), p.54-58
Le point sur l'influence des célébrités dans le secteur des cosmétiques : le succès des marques et des entreprises lancées par des personnalités ; l'évolution du monde la beauté et des stratégies marketing ; l'impact des réseaux sociaux et de la vente en ligne ; la valorisation des produits ; la flexibilité des entreprises ; l'adaptation des groupes traditionnels du secteur et l'évolution de leur communication ; la question de la légitimité et de la crédibilité.Dhouailly Claire. « Selfies, gloire et beauté » in M. Le magazine du Monde, 396 (20/04/2019), p.54-58.