Détail de l'auteur
Auteur Ana-Maria Schiopu |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les diamants sont éternels / Ana-Maria Schiopu / Courrier international (2019) in Courrier international (Paris. 1990), 1482 (28/03/2019)
[article]
Titre : Les diamants sont éternels Type de document : texte imprimé Auteurs : Ana-Maria Schiopu, Auteur Editeur : Courrier international, 2019 Article : p.47 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1482 (28/03/2019)Descripteurs : diamant / pratique culturelle Mots-clés : stratégie produit Résumé : Dans Historia [revue hongroise], retour sur la signification culturelle et l'enjeu économique de la bague de diamant offerte lors de fiançailles : contexte historique de l'origine de la coutume au 15e siècle ; au 20e siècle, monopole de la société diamantaire sud-africaine De Beers, sur le marché du diamant en Europe et aux Etats-Unis ; succès d'une campagne publicitaire américaine visant à démocratiser le diamant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les diamants sont éternels [texte imprimé] / Ana-Maria Schiopu, Auteur . - Courrier international, 2019 . - p.47.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1482 (28/03/2019)
Descripteurs : diamant / pratique culturelle Mots-clés : stratégie produit Résumé : Dans Historia [revue hongroise], retour sur la signification culturelle et l'enjeu économique de la bague de diamant offerte lors de fiançailles : contexte historique de l'origine de la coutume au 15e siècle ; au 20e siècle, monopole de la société diamantaire sud-africaine De Beers, sur le marché du diamant en Europe et aux Etats-Unis ; succès d'une campagne publicitaire américaine visant à démocratiser le diamant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Les diamants sont éternels
de Ana-Maria Schiopu
In Courrier international (Paris. 1990), 1482 (28/03/2019), p.47
Dans Historia [revue hongroise], retour sur la signification culturelle et l'enjeu économique de la bague de diamant offerte lors de fiançailles : contexte historique de l'origine de la coutume au 15e siècle ; au 20e siècle, monopole de la société diamantaire sud-africaine De Beers, sur le marché du diamant en Europe et aux Etats-Unis ; succès d'une campagne publicitaire américaine visant à démocratiser le diamant.Schiopu Ana-Maria. « Les diamants sont éternels » in Courrier international (Paris. 1990), 1482 (28/03/2019), p.47.