Détail de l'auteur
Auteur Helena Kadji |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les noces du luxe et du Net / Valentin Pérez / Le Monde Editions (2019) in M. Le magazine du Monde, 389 (02/03/2019)
[article]
Titre : Les noces du luxe et du Net Type de document : texte imprimé Auteurs : Valentin Pérez, Auteur ; Helena Kadji, Illustrateur Editeur : Le Monde Editions, 2019 Article : p.73-77 Langues : Français (fre)
in M. Le magazine du Monde > 389 (02/03/2019)Descripteurs : industrie de l'habillement / industrie de luxe Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Le point sur les relations entre le monde du luxe et les GAFA : la gestion de partenariats avec les réseaux sociaux ; l'influence croissante des GAFA ; des intérêts communs ; l'adaptation des marques à chaque site ; la domination d'Instagram ; le rôle des chargés de contenus ; les attentes du e-commerce et des espaces publicitaires en ligne ; la création d'algorithmes individuels ; la question des données personnelles. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les noces du luxe et du Net [texte imprimé] / Valentin Pérez, Auteur ; Helena Kadji, Illustrateur . - Le Monde Editions, 2019 . - p.73-77.
Langues : Français (fre)
in M. Le magazine du Monde > 389 (02/03/2019)
Descripteurs : industrie de l'habillement / industrie de luxe Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Le point sur les relations entre le monde du luxe et les GAFA : la gestion de partenariats avec les réseaux sociaux ; l'influence croissante des GAFA ; des intérêts communs ; l'adaptation des marques à chaque site ; la domination d'Instagram ; le rôle des chargés de contenus ; les attentes du e-commerce et des espaces publicitaires en ligne ; la création d'algorithmes individuels ; la question des données personnelles. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Les noces du luxe et du Net
de Valentin Pérez, Helena Kadji
In M. Le magazine du Monde, 389 (02/03/2019), p.73-77
Le point sur les relations entre le monde du luxe et les GAFA : la gestion de partenariats avec les réseaux sociaux ; l'influence croissante des GAFA ; des intérêts communs ; l'adaptation des marques à chaque site ; la domination d'Instagram ; le rôle des chargés de contenus ; les attentes du e-commerce et des espaces publicitaires en ligne ; la création d'algorithmes individuels ; la question des données personnelles.Pérez Valentin, Kadji Helena. « Les noces du luxe et du Net » in M. Le magazine du Monde, 389 (02/03/2019), p.73-77.