Titre : |
Le français au lycée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bernard Théry, Auteur |
Editeur : |
Belin, 1995 |
Description : |
423 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7011-1660-0 |
Note générale : |
423 pages - index des auteurs - index thématique
|
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
communication / enseignement / français : discipline
|
Mots-clés : |
FRANCAIS COMMUNICATION ORALE COMMUNICATION ECRITE |
Résumé : |
Les finalités et les modalités de l'enseignement du français. L'acquisition et le développement des activités mentales. La connaissance de la langue et des phénomènes de communication. La communication orale. La communication écrite, apprendre à écrire. La communication écrite, apprendre à lire. La communication audiovisuelle. L'organisation de l'enseignement. Les outils d'information et de formation du professeur.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
lycée |
Le français au lycée [texte imprimé] / Bernard Théry, Auteur . - Belin, 1995 . - 423 p. ISBN : 978-2-7011-1660-0 423 pages - index des auteurs - index thématique
Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
communication / enseignement / français : discipline
|
Mots-clés : |
FRANCAIS COMMUNICATION ORALE COMMUNICATION ECRITE |
Résumé : |
Les finalités et les modalités de l'enseignement du français. L'acquisition et le développement des activités mentales. La connaissance de la langue et des phénomènes de communication. La communication orale. La communication écrite, apprendre à écrire. La communication écrite, apprendre à lire. La communication audiovisuelle. L'organisation de l'enseignement. Les outils d'information et de formation du professeur.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
lycée |
|
Le français au lycée
de Bernard Théry
Belin, 1995, 423 p.
Les finalités et les modalités de l'enseignement du français. L'acquisition et le développement des activités mentales. La connaissance de la langue et des phénomènes de communication. La communication orale. La communication écrite, apprendre à écrire. La communication écrite, apprendre à lire. La communication audiovisuelle. L'organisation de l'enseignement. Les outils d'information et de formation du professeur.
|
Bernard Théry.
Le français au lycée.
Belin, 1995, 423 p.
| |