Descripteurs
> 2105 principes et méthodes pédagogiques > pédagogie > technique pédagogique > méthode audiovisuelle
méthode audiovisuelleVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Elèves en difficulté et technologies nouvelles / Michel Denise Alain Elie / CRDP Poitou-Charentes (1995)
Titre : Elèves en difficulté et technologies nouvelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Denise Alain Elie, Auteur Editeur : CRDP Poitou-Charentes, 1995 Description : 305 pages ISBN/ISSN : 2-86632-439-X Langues : Français (fre) Descripteurs : apprentissage de base / EAO / élève / élève en difficulté / enseignement / méthode audiovisuelle / outil pédagogique / situation pédagogique / technique pédagogique / type d'enseignement Mots-clés : ingénierie éducative Résumé : Contribution des technologies nouvelles aux stratégies d'aide aux élèves en difficulté. Informatique et audiovisuel, collège et lycée. - Diverses études sur ce thème. Socialiser/Scolariser. Eveil à un projet personnel et premières orientations. Lire, écrire, résoudre des problèmes.
Note de contenu : 371.33 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre Elèves en difficulté et technologies nouvelles [texte imprimé] / Michel Denise Alain Elie, Auteur . - CRDP Poitou-Charentes, 1995 . - 305 pages.
ISSN : 2-86632-439-X
Langues : Français (fre)
Descripteurs : apprentissage de base / EAO / élève / élève en difficulté / enseignement / méthode audiovisuelle / outil pédagogique / situation pédagogique / technique pédagogique / type d'enseignement Mots-clés : ingénierie éducative Résumé : Contribution des technologies nouvelles aux stratégies d'aide aux élèves en difficulté. Informatique et audiovisuel, collège et lycée. - Diverses études sur ce thème. Socialiser/Scolariser. Eveil à un projet personnel et premières orientations. Lire, écrire, résoudre des problèmes.
Note de contenu : 371.33 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre
Elèves en difficulté et technologies nouvelles
de Michel Denise Alain Elie
CRDP Poitou-Charentes, 1995, 305 pages
Contribution des technologies nouvelles aux stratégies d'aide aux élèves en difficulté. Informatique et audiovisuel, collège et lycée. - Diverses études sur ce thème. Socialiser/Scolariser. Eveil à un projet personnel et premières orientations. Lire, écrire, résoudre des problèmes.
Alain Elie Michel Denise. Elèves en difficulté et technologies nouvelles. CRDP Poitou-Charentes, 1995, 305 pages.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.33 Documentaire CDI 8331 Disponible Elèves en difficulté et technologies nouvelles / Michel Denise Alain Elie / CRDP Poitou-Charentes (1995)
Titre : Elèves en difficulté et technologies nouvelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Denise Alain Elie, Auteur Editeur : CRDP Poitou-Charentes, 1995 Description : 305 pages ISBN/ISSN : 2-86632-439-X Langues : Français (fre) Descripteurs : apprentissage de base / EAO / élève / élève en difficulté / enseignement / méthode audiovisuelle / outil pédagogique / situation pédagogique / technique pédagogique / type d'enseignement Mots-clés : ingénierie éducative Résumé : Contribution des technologies nouvelles aux stratégies d'aide aux élèves en difficulté. Informatique et audiovisuel, collège et lycée. - Diverses études sur ce thème. Socialiser/Scolariser. Eveil à un projet personnel et premières orientations. Lire, écrire, résoudre des problèmes.
Note de contenu : 371.33 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre Elèves en difficulté et technologies nouvelles [texte imprimé] / Michel Denise Alain Elie, Auteur . - CRDP Poitou-Charentes, 1995 . - 305 pages.
ISSN : 2-86632-439-X
Langues : Français (fre)
Descripteurs : apprentissage de base / EAO / élève / élève en difficulté / enseignement / méthode audiovisuelle / outil pédagogique / situation pédagogique / technique pédagogique / type d'enseignement Mots-clés : ingénierie éducative Résumé : Contribution des technologies nouvelles aux stratégies d'aide aux élèves en difficulté. Informatique et audiovisuel, collège et lycée. - Diverses études sur ce thème. Socialiser/Scolariser. Eveil à un projet personnel et premières orientations. Lire, écrire, résoudre des problèmes.
Note de contenu : 371.33 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre
Elèves en difficulté et technologies nouvelles
de Michel Denise Alain Elie
CRDP Poitou-Charentes, 1995, 305 pages
Contribution des technologies nouvelles aux stratégies d'aide aux élèves en difficulté. Informatique et audiovisuel, collège et lycée. - Diverses études sur ce thème. Socialiser/Scolariser. Eveil à un projet personnel et premières orientations. Lire, écrire, résoudre des problèmes.
Alain Elie Michel Denise. Elèves en difficulté et technologies nouvelles. CRDP Poitou-Charentes, 1995, 305 pages.Internet à l'école en France / Jean-Louis Durpaire / CRDP Poitou-Charentes (1997)
Titre : Internet à l'école en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Durpaire, Auteur Editeur : CRDP Poitou-Charentes, 1997 Collection : L'ingénierie éducative Description : 172 pages ISBN/ISSN : 2-86632-459-5 Langues : Français (fre) Descripteurs : enseignement / Internet / méthode audiovisuelle / outil pédagogique / pédagogie / source d'information Résumé : En France, beaucoup s'interrogent sur l'intérêt d'internet à l'école : les obstacles spécifiques à internet. L'école s'engage dans le développement des usages d'internet; argumentaire pour l'introduction d'internet à l'école, les initiatives nationales, académiques. Des écoles primaires sur internet. Internet : des ressources documentaires pour l'école : éditer sur internet, l'école utilisatrice de ressources, quelles pratiques documentaires à l'école ? Recherche sur internet
Nature du document : documentaire Genre : Livre Niveau : Professeur Internet à l'école en France [texte imprimé] / Jean-Louis Durpaire, Auteur . - CRDP Poitou-Charentes, 1997 . - 172 pages. - (L'ingénierie éducative) .
ISBN : 2-86632-459-5
Langues : Français (fre)
Descripteurs : enseignement / Internet / méthode audiovisuelle / outil pédagogique / pédagogie / source d'information Résumé : En France, beaucoup s'interrogent sur l'intérêt d'internet à l'école : les obstacles spécifiques à internet. L'école s'engage dans le développement des usages d'internet; argumentaire pour l'introduction d'internet à l'école, les initiatives nationales, académiques. Des écoles primaires sur internet. Internet : des ressources documentaires pour l'école : éditer sur internet, l'école utilisatrice de ressources, quelles pratiques documentaires à l'école ? Recherche sur internet
Nature du document : documentaire Genre : Livre Niveau : Professeur
Internet à l'école en France
de Jean-Louis Durpaire
CRDP Poitou-Charentes, 1997, 172 pages (L'ingénierie éducative)
En France, beaucoup s'interrogent sur l'intérêt d'internet à l'école : les obstacles spécifiques à internet. L'école s'engage dans le développement des usages d'internet; argumentaire pour l'introduction d'internet à l'école, les initiatives nationales, académiques. Des écoles primaires sur internet. Internet : des ressources documentaires pour l'école : éditer sur internet, l'école utilisatrice de ressources, quelles pratiques documentaires à l'école ? Recherche sur internet
Jean-Louis Durpaire. Internet à l'école en France. CRDP Poitou-Charentes, 1997, 172 pages. (L'ingénierie éducative).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.3 Documentaire CDI 10481 Disponible LA VIDEO, NOUVEL OUTIL D'ENSEIGNEMENT / CRDP Bretagne / CRDP Bretagne (1992)
Titre : LA VIDEO, NOUVEL OUTIL D'ENSEIGNEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : CRDP Bretagne, Auteur Editeur : CRDP Bretagne, 1992 Description : 80 pages Langues : Français (fre) Descripteurs : audiovisuel / enseignement / image / méthode audiovisuelle / pédagogie / technique pédagogique / travail / vidéo Mots-clés : ECOLE METHODE Note de contenu : 371.355 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre LA VIDEO, NOUVEL OUTIL D'ENSEIGNEMENT [texte imprimé] / CRDP Bretagne, Auteur . - CRDP Bretagne, 1992 . - 80 pages.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : audiovisuel / enseignement / image / méthode audiovisuelle / pédagogie / technique pédagogique / travail / vidéo Mots-clés : ECOLE METHODE Note de contenu : 371.355 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre
LA VIDEO, NOUVEL OUTIL D'ENSEIGNEMENT
de CRDP Bretagne
CRDP Bretagne, 1992, 80 pagesCRDP Bretagne. LA VIDEO, NOUVEL OUTIL D'ENSEIGNEMENT. CRDP Bretagne, 1992, 80 pages.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 5574 Disponible LA VIDEO, NOUVEL OUTIL D'ENSEIGNEMENT / CRDP Bretagne / CRDP Bretagne (1992)
Titre : LA VIDEO, NOUVEL OUTIL D'ENSEIGNEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : CRDP Bretagne, Auteur Editeur : CRDP Bretagne, 1992 Description : 80 pages Langues : Français (fre) Descripteurs : audiovisuel / enseignement / image / méthode audiovisuelle / pédagogie / technique pédagogique / travail / vidéo Mots-clés : ECOLE METHODE Note de contenu : 371.355 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre LA VIDEO, NOUVEL OUTIL D'ENSEIGNEMENT [texte imprimé] / CRDP Bretagne, Auteur . - CRDP Bretagne, 1992 . - 80 pages.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : audiovisuel / enseignement / image / méthode audiovisuelle / pédagogie / technique pédagogique / travail / vidéo Mots-clés : ECOLE METHODE Note de contenu : 371.355 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre
LA VIDEO, NOUVEL OUTIL D'ENSEIGNEMENT
de CRDP Bretagne
CRDP Bretagne, 1992, 80 pagesCRDP Bretagne. LA VIDEO, NOUVEL OUTIL D'ENSEIGNEMENT. CRDP Bretagne, 1992, 80 pages.