Titre : |
La publicité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jacques Séguéla, Auteur |
Editeur : |
Milan, 1995 |
Collection : |
Les Essentiels Milan num. 15 |
Description : |
64 pages |
ISBN/ISSN : |
2-84113-266-8 |
Note générale : |
Bibliographie, index
|
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
affiche / agence de publicité / publicité / technique publicitaire
|
Résumé : |
Ethique et pub. Stratégies de pub : l'agence, les tests. Supports de pub : l'affiche, la radio, la télévision. La publicité politique. Les métiers de la pub.
|
Note de contenu : |
070.1 /
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Livre |
Niveau : |
Collège, lycée |
La publicité [texte imprimé] / Jacques Séguéla, Auteur . - Milan, 1995 . - 64 pages. - ( Les Essentiels Milan; 15) . ISBN : 2-84113-266-8 Bibliographie, index
Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
affiche / agence de publicité / publicité / technique publicitaire
|
Résumé : |
Ethique et pub. Stratégies de pub : l'agence, les tests. Supports de pub : l'affiche, la radio, la télévision. La publicité politique. Les métiers de la pub.
|
Note de contenu : |
070.1 /
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Livre |
Niveau : |
Collège, lycée |
|
La publicité
de Jacques Séguéla
Milan, 1995, 64 pages (Les Essentiels Milan ; 15)
Ethique et pub. Stratégies de pub : l'agence, les tests. Supports de pub : l'affiche, la radio, la télévision. La publicité politique. Les métiers de la pub.
|
Jacques Séguéla.
La publicité.
Milan, 1995, 64 pages.
(Les Essentiels Milan).
| |