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Qui sont les influenceuses virtuelles ? / Alexandre Sepré / Bayard Presse (2019) in Phosphore (Paris), 458 (15/01/2019)
[article]
Titre : Qui sont les influenceuses virtuelles ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Sepré, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2019 Article : p.32-37 Langues : Français (fre)
in Phosphore (Paris) > 458 (15/01/2019)Descripteurs : industrie de luxe Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Dossier consacré aux influenceuses virtuelles. Présentation de Lil Miquela : son public, son partenariat avec des marques internationales, les idées qu'elle véhicule. Point sur Shudu Gram, top model digital, créé par un photographe britannique : sa conception, sa collaboration avec des marques de luxe, les débats soulevés à propos de ce mannequin virtuel. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Qui sont les influenceuses virtuelles ? [texte imprimé] / Alexandre Sepré, Auteur . - Bayard Presse, 2019 . - p.32-37.
Langues : Français (fre)
in Phosphore (Paris) > 458 (15/01/2019)
Descripteurs : industrie de luxe Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Dossier consacré aux influenceuses virtuelles. Présentation de Lil Miquela : son public, son partenariat avec des marques internationales, les idées qu'elle véhicule. Point sur Shudu Gram, top model digital, créé par un photographe britannique : sa conception, sa collaboration avec des marques de luxe, les débats soulevés à propos de ce mannequin virtuel. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Qui sont les influenceuses virtuelles ?
de Alexandre Sepré
In Phosphore (Paris), 458 (15/01/2019), p.32-37
Dossier consacré aux influenceuses virtuelles. Présentation de Lil Miquela : son public, son partenariat avec des marques internationales, les idées qu'elle véhicule. Point sur Shudu Gram, top model digital, créé par un photographe britannique : sa conception, sa collaboration avec des marques de luxe, les débats soulevés à propos de ce mannequin virtuel.Sepré Alexandre. « Qui sont les influenceuses virtuelles ? » in Phosphore (Paris), 458 (15/01/2019), p.32-37.