Titre : |
Lire des récits longs : romans, nouvelles, albums ; cycle 3, collège |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patrick Joole, Auteur |
Editeur : |
Paris : Éd. Retz, impr. 2006 |
Collection : |
Comment faire ? (Paris. 2004), ISSN 1771-6357 |
Description : |
288 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7256-2368-9 |
Note générale : |
Notice réd. d'après la couv. SCEREN = Services, culture, éditions, ressources pour l'éducation nationale. CRDP = Centre régional de documentation pédagogique
Bibliogr. p. 272-287. Webliogr. p. 288 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
apprentissage de la lecture / pédagogie de soutien
|
Index. décimale : |
372.640 944 |
Résumé : |
Un ouvrage qui donne de nombreux conseils pour pouvoir lire une fiction en entier. Permet de comprendre les difficultés ressenties face à un ouvrage long et de pouvoir les surmonter. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
Lire des récits longs : romans, nouvelles, albums ; cycle 3, collège [texte imprimé] / Patrick Joole, Auteur . - Paris : Éd. Retz, impr. 2006 . - 288 p.. - ( Comment faire ? (Paris. 2004), ISSN 1771-6357) . ISBN : 978-2-7256-2368-9 Notice réd. d'après la couv. SCEREN = Services, culture, éditions, ressources pour l'éducation nationale. CRDP = Centre régional de documentation pédagogique
Bibliogr. p. 272-287. Webliogr. p. 288 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
apprentissage de la lecture / pédagogie de soutien
|
Index. décimale : |
372.640 944 |
Résumé : |
Un ouvrage qui donne de nombreux conseils pour pouvoir lire une fiction en entier. Permet de comprendre les difficultés ressenties face à un ouvrage long et de pouvoir les surmonter. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
Joole Patrick.
Lire des récits longs : romans, nouvelles, albums ; cycle 3, collège.
Éd. Retz, impr. 2006, 288 p.
(Comment faire ? (Paris. 2004)).
|  |