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Auteur Armelle Malvoisin |
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La biennale des antiquaires devient annuelle et se transforme (pour le meilleur et pour le pire ?) / Armelle Malvoisin / Beaux-arts magazine (2016) in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 387 (09/2016)
[article]
Titre : La biennale des antiquaires devient annuelle et se transforme (pour le meilleur et pour le pire ?) Type de document : texte imprimé Auteurs : Armelle Malvoisin, Auteur Editeur : Beaux-arts magazine, 2016 Article : p.102-115 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre)
in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) > 387 (09/2016)Descripteurs : foire commerciale / oeuvre artistique Mots-clés : Paris : France Résumé : Dossier consacré à la Biennale des antiquaires à Paris : organisation, lieux d'exposition (Grand Palais, galeries), oeuvres exposées, marché de l'art et tendances. Présentation du décorateur Paul Iribe, précurseur de l'Art déco. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La biennale des antiquaires devient annuelle et se transforme (pour le meilleur et pour le pire ?) [texte imprimé] / Armelle Malvoisin, Auteur . - Beaux-arts magazine, 2016 . - p.102-115.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) > 387 (09/2016)
Descripteurs : foire commerciale / oeuvre artistique Mots-clés : Paris : France Résumé : Dossier consacré à la Biennale des antiquaires à Paris : organisation, lieux d'exposition (Grand Palais, galeries), oeuvres exposées, marché de l'art et tendances. Présentation du décorateur Paul Iribe, précurseur de l'Art déco. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
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La biennale des antiquaires devient annuelle et se transforme (pour le meilleur et pour le pire ?)
de Armelle Malvoisin
In Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 387 (09/2016), p.102-115
Dossier consacré à la Biennale des antiquaires à Paris : organisation, lieux d'exposition (Grand Palais, galeries), oeuvres exposées, marché de l'art et tendances. Présentation du décorateur Paul Iribe, précurseur de l'Art déco.Malvoisin Armelle. « La biennale des antiquaires devient annuelle et se transforme (pour le meilleur et pour le pire ?) » in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 387 (09/2016), p.102-115.Enquête : comment les entreprises voguent sur les rivages de l'art / Armelle Malvoisin / Beaux-arts magazine (2016) in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 387 (09/2016)
[article]
Titre : Enquête : comment les entreprises voguent sur les rivages de l'art Type de document : texte imprimé Auteurs : Armelle Malvoisin, Auteur Editeur : Beaux-arts magazine, 2016 Article : p.84-89 Langues : Français (fre)
in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) > 387 (09/2016)Descripteurs : collection / gestion de l'entreprise / oeuvre artistique Résumé : Enquête sur les collections patrimoniales et artistiques des entreprises : stratégies d'achat des entreprises, avantages de la loi Aillagon, valorisation des oeuvres (en public ou en privé). Les collections des entreprises : Axa, Société Générale, Carmignac, Pommery, Greenflex, Pmu, Bel, Colas, Raja, Château La Coste, Wattwiller, Renault. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Enquête : comment les entreprises voguent sur les rivages de l'art [texte imprimé] / Armelle Malvoisin, Auteur . - Beaux-arts magazine, 2016 . - p.84-89.
Langues : Français (fre)
in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) > 387 (09/2016)
Descripteurs : collection / gestion de l'entreprise / oeuvre artistique Résumé : Enquête sur les collections patrimoniales et artistiques des entreprises : stratégies d'achat des entreprises, avantages de la loi Aillagon, valorisation des oeuvres (en public ou en privé). Les collections des entreprises : Axa, Société Générale, Carmignac, Pommery, Greenflex, Pmu, Bel, Colas, Raja, Château La Coste, Wattwiller, Renault. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
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Enquête : comment les entreprises voguent sur les rivages de l'art
de Armelle Malvoisin
In Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 387 (09/2016), p.84-89
Enquête sur les collections patrimoniales et artistiques des entreprises : stratégies d'achat des entreprises, avantages de la loi Aillagon, valorisation des oeuvres (en public ou en privé). Les collections des entreprises : Axa, Société Générale, Carmignac, Pommery, Greenflex, Pmu, Bel, Colas, Raja, Château La Coste, Wattwiller, Renault.Malvoisin Armelle. « Enquête : comment les entreprises voguent sur les rivages de l'art » in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 387 (09/2016), p.84-89.Nestor, Porcinet & Co. La mafia des "Savoyards" de Drouot / Armelle Malvoisin / Beaux-arts magazine (2016) in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 383 (05/2016)
[article]
Titre : Nestor, Porcinet & Co. La mafia des "Savoyards" de Drouot Type de document : texte imprimé Auteurs : Armelle Malvoisin, Auteur Editeur : Beaux-arts magazine, 2016 Article : p.72-75 Langues : Français (fre)
in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) > 383 (05/2016)Descripteurs : criminalité économique / oeuvre artistique / vente aux enchères Résumé : Enquête sur le trafic d'oeuvres d'art commis à l'Hôtel des ventes Drouot par les "Savoyards" employés commissionnaires chargés de la manutention des oeuvres. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Nestor, Porcinet & Co. La mafia des "Savoyards" de Drouot [texte imprimé] / Armelle Malvoisin, Auteur . - Beaux-arts magazine, 2016 . - p.72-75.
Langues : Français (fre)
in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) > 383 (05/2016)
Descripteurs : criminalité économique / oeuvre artistique / vente aux enchères Résumé : Enquête sur le trafic d'oeuvres d'art commis à l'Hôtel des ventes Drouot par les "Savoyards" employés commissionnaires chargés de la manutention des oeuvres. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
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Nestor, Porcinet & Co. La mafia des "Savoyards" de Drouot
de Armelle Malvoisin
In Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 383 (05/2016), p.72-75
Enquête sur le trafic d'oeuvres d'art commis à l'Hôtel des ventes Drouot par les "Savoyards" employés commissionnaires chargés de la manutention des oeuvres.Malvoisin Armelle. « Nestor, Porcinet & Co. La mafia des "Savoyards" de Drouot » in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 383 (05/2016), p.72-75.