Détail de l'auteur
Auteur Julien Martinez |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quel avenir pour les classes sans note ? / Julien Martinez / Nathan (2016) in NRP. Lettres collège, 648 (05/2016)
[article]
Titre : Quel avenir pour les classes sans note ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Martinez, Auteur ; Stéphane Herrero, Auteur Editeur : Nathan, 2016 Article : p.7 Langues : Français (fre)
in NRP. Lettres collège > 648 (05/2016)Mots-clés : évaluation des apprenants Résumé : Les avis de Julien Martinez, principal de collège et de Stéphane Herrero, professeur de mathématiques, sur le dispositif des classes sans note au collège : un atout pour aider les élèves en difficulté, l'évaluation par compétences et a meilleure implication des élèves dans leur parcours scolaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Quel avenir pour les classes sans note ? [texte imprimé] / Julien Martinez, Auteur ; Stéphane Herrero, Auteur . - Nathan, 2016 . - p.7.
Langues : Français (fre)
in NRP. Lettres collège > 648 (05/2016)
Mots-clés : évaluation des apprenants Résumé : Les avis de Julien Martinez, principal de collège et de Stéphane Herrero, professeur de mathématiques, sur le dispositif des classes sans note au collège : un atout pour aider les élèves en difficulté, l'évaluation par compétences et a meilleure implication des élèves dans leur parcours scolaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Quel avenir pour les classes sans note ?
de Julien Martinez, Stéphane Herrero
In NRP. Lettres collège, 648 (05/2016), p.7
Les avis de Julien Martinez, principal de collège et de Stéphane Herrero, professeur de mathématiques, sur le dispositif des classes sans note au collège : un atout pour aider les élèves en difficulté, l'évaluation par compétences et a meilleure implication des élèves dans leur parcours scolaire.Martinez Julien, Herrero Stéphane. « Quel avenir pour les classes sans note ? » in NRP. Lettres collège, 648 (05/2016), p.7.