Détail de l'auteur
Auteur Bernardo de Miguel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"Europa está en peligro" / Bernardo de Miguel / Société maubeugeoise d'édition (2021) in Vocable (ed. espanola), 846 (09/12/2021)
[article]
Titre : "Europa está en peligro" Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernardo de Miguel, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2021 Article : p.23-24 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 846 (09/12/2021)Descripteurs : politique de défense / Union européenne Résumé : Analyse, avec Josep Borrell, chef de la diplomatie européenne, des menaces géopolitiques qui pèsent sur l'Europe et des recommandations de la "Boussole Stratégique" européenne en matière de sécurité et de défense, dans un contexte de crise frontalière entre la Biélorussie et la Pologne où les flux migratoires sont utilisés comme arme géostratégique contre l'Europe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Europa está en peligro" [texte imprimé] / Bernardo de Miguel, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2021 . - p.23-24.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 846 (09/12/2021)
Descripteurs : politique de défense / Union européenne Résumé : Analyse, avec Josep Borrell, chef de la diplomatie européenne, des menaces géopolitiques qui pèsent sur l'Europe et des recommandations de la "Boussole Stratégique" européenne en matière de sécurité et de défense, dans un contexte de crise frontalière entre la Biélorussie et la Pologne où les flux migratoires sont utilisés comme arme géostratégique contre l'Europe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
"Europa está en peligro"
de Bernardo de Miguel
In Vocable (ed. espanola), 846 (09/12/2021), p.23-24
Analyse, avec Josep Borrell, chef de la diplomatie européenne, des menaces géopolitiques qui pèsent sur l'Europe et des recommandations de la "Boussole Stratégique" européenne en matière de sécurité et de défense, dans un contexte de crise frontalière entre la Biélorussie et la Pologne où les flux migratoires sont utilisés comme arme géostratégique contre l'Europe.Miguel Bernardo de. « "Europa está en peligro" » in Vocable (ed. espanola), 846 (09/12/2021), p.23-24.