Détail de l'auteur
Auteur Catherine Kintzler |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La liberté pédagogique est-elle une bonne chose ? / Catherine Kintzler / Nathan (2016) in NRP. Lettres collège, 647 (03/2016)
[article]
Titre : La liberté pédagogique est-elle une bonne chose ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Kintzler, Personne interviewée ; Benoit Wautelet, Personne interviewée ; Mariane Zingraff, Intervieweur Editeur : Nathan, 2016 Article : p.5 Langues : Français (fre)
in NRP. Lettres collège > 647 (03/2016)Descripteurs : méthode pédagogique / réussite scolaire Résumé : Les avis de Catherine Kintzler, professeur à l'université, et Benoit Wautelet, enseignant de méthodologie de la langue française, sur la notion de liberté pédagogique et ses effets sur la réussite scolaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La liberté pédagogique est-elle une bonne chose ? [texte imprimé] / Catherine Kintzler, Personne interviewée ; Benoit Wautelet, Personne interviewée ; Mariane Zingraff, Intervieweur . - Nathan, 2016 . - p.5.
Langues : Français (fre)
in NRP. Lettres collège > 647 (03/2016)
Descripteurs : méthode pédagogique / réussite scolaire Résumé : Les avis de Catherine Kintzler, professeur à l'université, et Benoit Wautelet, enseignant de méthodologie de la langue française, sur la notion de liberté pédagogique et ses effets sur la réussite scolaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
La liberté pédagogique est-elle une bonne chose ?
de Catherine Kintzler, Benoit Wautelet, Mariane Zingraff
In NRP. Lettres collège, 647 (03/2016), p.5
Les avis de Catherine Kintzler, professeur à l'université, et Benoit Wautelet, enseignant de méthodologie de la langue française, sur la notion de liberté pédagogique et ses effets sur la réussite scolaire.Kintzler Catherine, Wautelet Benoit, Zingraff Mariane. « La liberté pédagogique est-elle une bonne chose ? » in NRP. Lettres collège, 647 (03/2016), p.5.