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Auteur Serge Hercberg |
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"Faut-il acheter le produit d'un fabricant qui refuse d'être transparent ?" / Serge Hercberg / Sciences et avenir (2024) in Sciences et avenir (1949), 934 (12/2024)
[article]
Titre : "Faut-il acheter le produit d'un fabricant qui refuse d'être transparent ?" Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Hercberg ; Isabelle do O'Gomes Editeur : Sciences et avenir, 2024 Article : p.68-69 Langues : Français (fre)
in Sciences et avenir (1949) > 934 (12/2024)Descripteurs : valeur nutritive Mots-clés : étiquetage (information du consommateur) Résumé : Interview de Serge Hercberg, médecin et concepteur du Nutri-Score, sur le rôle de ce programme en 2024, après la mise à jour de ses algorithmes : les conséquences ; les produits ultratransformés ; l'attitude des marques de l'agroalimentaire ; le besoin de transparence. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Faut-il acheter le produit d'un fabricant qui refuse d'être transparent ?" [texte imprimé] / Serge Hercberg ; Isabelle do O'Gomes . - Sciences et avenir, 2024 . - p.68-69.
Langues : Français (fre)
in Sciences et avenir (1949) > 934 (12/2024)
Descripteurs : valeur nutritive Mots-clés : étiquetage (information du consommateur) Résumé : Interview de Serge Hercberg, médecin et concepteur du Nutri-Score, sur le rôle de ce programme en 2024, après la mise à jour de ses algorithmes : les conséquences ; les produits ultratransformés ; l'attitude des marques de l'agroalimentaire ; le besoin de transparence. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
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"Faut-il acheter le produit d'un fabricant qui refuse d'être transparent ?"
de Serge Hercberg, Isabelle do O'Gomes
In Sciences et avenir (1949), 934 (12/2024), p.68-69
Interview de Serge Hercberg, médecin et concepteur du Nutri-Score, sur le rôle de ce programme en 2024, après la mise à jour de ses algorithmes : les conséquences ; les produits ultratransformés ; l'attitude des marques de l'agroalimentaire ; le besoin de transparence.Hercberg Serge, O'Gomes Isabelle do. « "Faut-il acheter le produit d'un fabricant qui refuse d'être transparent ?" » in Sciences et avenir (1949), 934 (12/2024), p.68-69.