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Auteur Vicky Chahine |
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En nom collectif / Vicky Chahine / Le Monde Editions (2019) in M. Le magazine du Monde, 420 (05/10/2019)
[article]
Titre : En nom collectif Type de document : texte imprimé Auteurs : Vicky Chahine, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2019 Article : p.84-87 Langues : Français (fre)
in M. Le magazine du Monde > 420 (05/10/2019)Descripteurs : Etats-Unis / industrie de luxe / industrie textile / styliste de mode Résumé : Le point sur le renouvellement du métier de créateur de mode par trois Américains, fondateurs du collectif Been Trill : le succès des défilés et des marques de ces jeunes créateurs ; la modernité de la création et de la distribution ; l'origine de leur modèle économique ; les caractéristiques de leur collectif ; l'influence de leur stratégie commerciale ; la question de la mutation de l'industrie de la mode. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] En nom collectif [texte imprimé] / Vicky Chahine, Auteur . - Le Monde Editions, 2019 . - p.84-87.
Langues : Français (fre)
in M. Le magazine du Monde > 420 (05/10/2019)
Descripteurs : Etats-Unis / industrie de luxe / industrie textile / styliste de mode Résumé : Le point sur le renouvellement du métier de créateur de mode par trois Américains, fondateurs du collectif Been Trill : le succès des défilés et des marques de ces jeunes créateurs ; la modernité de la création et de la distribution ; l'origine de leur modèle économique ; les caractéristiques de leur collectif ; l'influence de leur stratégie commerciale ; la question de la mutation de l'industrie de la mode. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
En nom collectif
de Vicky Chahine
In M. Le magazine du Monde, 420 (05/10/2019), p.84-87
Le point sur le renouvellement du métier de créateur de mode par trois Américains, fondateurs du collectif Been Trill : le succès des défilés et des marques de ces jeunes créateurs ; la modernité de la création et de la distribution ; l'origine de leur modèle économique ; les caractéristiques de leur collectif ; l'influence de leur stratégie commerciale ; la question de la mutation de l'industrie de la mode.Chahine Vicky. « En nom collectif » in M. Le magazine du Monde, 420 (05/10/2019), p.84-87.