Détail de l'auteur
Auteur Pierre Lescure |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marques et pubs cultes : années 1940-1960 / Pierre Lescure / La Martinière (2014)
Titre : Marques et pubs cultes : années 1940-1960 Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Lescure, Auteur Editeur : La Martinière, 2014 Description : 190 p. ISBN/ISSN : 978-2-7324-5645-4 Descripteurs : image publicitaire / publicité / société de consommation Mots-clés : affiche publicitaire Trente Glorieuses Slogan Résumé : La publicité fait partie de notre environnement, dans la période des Trente Glorieuses, la société de consommation émerge et la pub véhicule des messages simples, positifs portés par des illustrateurs de renom : Savignac, Cassandre, Villemot et Morin. Cet ouvrage nous raconte aussi l'histoire de notre société mais aussi celle des grandes marques et entreprises françaises. Nature du document : documentaire Genre : / Documentaire / Marques et pubs cultes : années 1940-1960 [texte imprimé] / Pierre Lescure, Auteur . - La Martinière, 2014 . - 190 p.
ISBN : 978-2-7324-5645-4
Descripteurs : image publicitaire / publicité / société de consommation Mots-clés : affiche publicitaire Trente Glorieuses Slogan Résumé : La publicité fait partie de notre environnement, dans la période des Trente Glorieuses, la société de consommation émerge et la pub véhicule des messages simples, positifs portés par des illustrateurs de renom : Savignac, Cassandre, Villemot et Morin. Cet ouvrage nous raconte aussi l'histoire de notre société mais aussi celle des grandes marques et entreprises françaises. Nature du document : documentaire Genre : / Documentaire /
Marques et pubs cultes : années 1940-1960
de Pierre Lescure
La Martinière, 2014, 190 p.
La publicité fait partie de notre environnement, dans la période des Trente Glorieuses, la société de consommation émerge et la pub véhicule des messages simples, positifs portés par des illustrateurs de renom : Savignac, Cassandre, Villemot et Morin. Cet ouvrage nous raconte aussi l'histoire de notre société mais aussi celle des grandes marques et entreprises françaises.Lescure Pierre. Marques et pubs cultes : années 1940-1960. La Martinière, 2014, 190 p.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.13 LES Documentaire CDI 108558 Disponible