[article]
Titre : |
Comment se construit la culture des élèves au collège ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie-Astrid Clair |
Editeur : |
Nathan, 2024 |
Article : |
p.12-17 |
Langues : |
Français (fre) |
in NRP. Lettres collège > 684 (03/2024)
Descripteurs : |
collège
|
Mots-clés : |
enseignement du français |
Résumé : |
Dossier consacré aux enjeux culturels de l'enseignement du français au collège : des programmes scolaires identiques pour tous les élèves, le socle commun de connaissances, l'évolution des programmes, les thématiques littéraires et leurs enjeux dans les programmes de français, les liens avec les autres disciplines, la mise en place du PEAC. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Comment se construit la culture des élèves au collège ? [texte imprimé] / Marie-Astrid Clair . - Nathan, 2024 . - p.12-17. Langues : Français ( fre) in NRP. Lettres collège > 684 (03/2024)
Descripteurs : |
collège
|
Mots-clés : |
enseignement du français |
Résumé : |
Dossier consacré aux enjeux culturels de l'enseignement du français au collège : des programmes scolaires identiques pour tous les élèves, le socle commun de connaissances, l'évolution des programmes, les thématiques littéraires et leurs enjeux dans les programmes de français, les liens avec les autres disciplines, la mise en place du PEAC. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|
Comment se construit la culture des élèves au collège ?
de Marie-Astrid Clair
In NRP. Lettres collège, 684 (03/2024), p.12-17
Dossier consacré aux enjeux culturels de l'enseignement du français au collège : des programmes scolaires identiques pour tous les élèves, le socle commun de connaissances, l'évolution des programmes, les thématiques littéraires et leurs enjeux dans les programmes de français, les liens avec les autres disciplines, la mise en place du PEAC.
|
Clair Marie-Astrid.
« Comment se construit la culture des élèves au collège ? »
in NRP. Lettres collège, 684 (03/2024), p.12-17.
|  |