[article]
| Titre : |
TikTok is changing the way books are recommended and sold |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Editeur : |
Société maubeugeoise d'édition, 2023 |
| Article : |
p.12-13 |
| Langues : |
Anglais (eng) |
in Vocable (English ed.) > 891 (11/2023)
| Mots-clés : |
TikTok livre (document) |
| Résumé : |
Le point sur l'influence de TikTok, et notamment de BookTok, sur la recommandation de livres : les impacts sur les maisons d'édition ; les adaptations à ce nouveau modèle. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] TikTok is changing the way books are recommended and sold [texte imprimé] . - Société maubeugeoise d'édition, 2023 . - p.12-13. Langues : Anglais ( eng) in Vocable (English ed.) > 891 (11/2023)
| Mots-clés : |
TikTok livre (document) |
| Résumé : |
Le point sur l'influence de TikTok, et notamment de BookTok, sur la recommandation de livres : les impacts sur les maisons d'édition ; les adaptations à ce nouveau modèle. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
« TikTok is changing the way books are recommended and sold »
in Vocable (English ed.), 891 (11/2023), p.12-13.
|  |