[article]
Titre : |
Quand les élèves construisent la leçon : le dialogue |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amélie Berthou-Sergeant |
Editeur : |
Nathan, 2023 |
Article : |
p.34-39 |
Langues : |
Français (fre) |
in NRP. Lettres collège > 681 (06/2023)
Descripteurs : |
grammaire
|
Résumé : |
Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé de langue qui proposent des exercices, de difficulté croissante, permettant aux élèves de construire eux-mêmes une leçon sur le dialogue. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Quand les élèves construisent la leçon : le dialogue [texte imprimé] / Amélie Berthou-Sergeant . - Nathan, 2023 . - p.34-39. Langues : Français ( fre) in NRP. Lettres collège > 681 (06/2023)
Descripteurs : |
grammaire
|
Résumé : |
Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé de langue qui proposent des exercices, de difficulté croissante, permettant aux élèves de construire eux-mêmes une leçon sur le dialogue. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|
Quand les élèves construisent la leçon : le dialogue
de Amélie Berthou-Sergeant
In NRP. Lettres collège, 681 (06/2023), p.34-39
Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé de langue qui proposent des exercices, de difficulté croissante, permettant aux élèves de construire eux-mêmes une leçon sur le dialogue.
|
Berthou-Sergeant Amélie.
« Quand les élèves construisent la leçon : le dialogue »
in NRP. Lettres collège, 681 (06/2023), p.34-39.
|  |