[article]
Titre : |
Les temps verbaux : quand les élèves construisent la leçon |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amélie Berthou-Sergeant |
Editeur : |
Nathan, 2023 |
Article : |
p.34-39 |
Langues : |
Français (fre) |
in NRP. Lettres collège > 680 (03/2023)
Descripteurs : |
conjugaison
|
Résumé : |
Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé de langue qui proposent des exercices, de difficulté croissante, permettant aux élèves de construire eux-mêmes une leçon sur les temps verbaux. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les temps verbaux : quand les élèves construisent la leçon [texte imprimé] / Amélie Berthou-Sergeant . - Nathan, 2023 . - p.34-39. Langues : Français ( fre) in NRP. Lettres collège > 680 (03/2023)
Descripteurs : |
conjugaison
|
Résumé : |
Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé de langue qui proposent des exercices, de difficulté croissante, permettant aux élèves de construire eux-mêmes une leçon sur les temps verbaux. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|
Les temps verbaux : quand les élèves construisent la leçon
de Amélie Berthou-Sergeant
In NRP. Lettres collège, 680 (03/2023), p.34-39
Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé de langue qui proposent des exercices, de difficulté croissante, permettant aux élèves de construire eux-mêmes une leçon sur les temps verbaux.
|
Berthou-Sergeant Amélie.
« Les temps verbaux : quand les élèves construisent la leçon »
in NRP. Lettres collège, 680 (03/2023), p.34-39.
|  |