[article]
Titre : |
Le business des micro-influenceurs |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Corinne Bouchouchi ; Anna Topaloff |
Editeur : |
L'Obs, 2023 |
Article : |
p.15-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Nouvel obs > 3048 (09/03/2023)
Mots-clés : |
influenceur (réseaux sociaux) marketing numérique |
Résumé : |
Le point sur le marketing autour des micro-influenceurs qui possèdent une petite communauté active : le faible taux de micro-influenceurs vivant de leur activité ; l'intérêt des marques pour les micro-influenceurs ayant une relation de confiance et un fort pouvoir de prescription sur leur communauté ; les enseignes recourant de plus en plus à cette forme de marketing plus économique ; la question de l'encadrement de la rémunération des micro-influenceurs ; de nombreuses agences créées pour gérer les micro-influenceurs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Le business des micro-influenceurs [texte imprimé] / Corinne Bouchouchi ; Anna Topaloff . - L'Obs, 2023 . - p.15-19. Langues : Français ( fre) in Le Nouvel obs > 3048 (09/03/2023)
Mots-clés : |
influenceur (réseaux sociaux) marketing numérique |
Résumé : |
Le point sur le marketing autour des micro-influenceurs qui possèdent une petite communauté active : le faible taux de micro-influenceurs vivant de leur activité ; l'intérêt des marques pour les micro-influenceurs ayant une relation de confiance et un fort pouvoir de prescription sur leur communauté ; les enseignes recourant de plus en plus à cette forme de marketing plus économique ; la question de l'encadrement de la rémunération des micro-influenceurs ; de nombreuses agences créées pour gérer les micro-influenceurs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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Le business des micro-influenceurs
de Corinne Bouchouchi, Anna Topaloff
In Le Nouvel obs, 3048 (09/03/2023), p.15-19
Le point sur le marketing autour des micro-influenceurs qui possèdent une petite communauté active : le faible taux de micro-influenceurs vivant de leur activité ; l'intérêt des marques pour les micro-influenceurs ayant une relation de confiance et un fort pouvoir de prescription sur leur communauté ; les enseignes recourant de plus en plus à cette forme de marketing plus économique ; la question de l'encadrement de la rémunération des micro-influenceurs ; de nombreuses agences créées pour gérer les micro-influenceurs.
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Bouchouchi Corinne, Topaloff Anna.
« Le business des micro-influenceurs »
in Le Nouvel obs, 3048 (09/03/2023), p.15-19.
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