Détail de l'auteur
Auteur Patrick Joole |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comprendre des textes écrits / Patrick Joole / Retz (cop. 2008)
Titre : Comprendre des textes écrits Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Joole, Auteur Editeur : Retz, cop. 2008 Collection : Comment faire ? (Paris. 2004), ISSN 1771-6357 Description : 336 p. ISBN/ISSN : 978-2-7256-2568-3 Note générale : Bibliogr. p. 320-332 Langues : Français (fre) Descripteurs : méthode de lecture / pédagogie de soutien Résumé : Cet ouvrage donne de nombreux conseils pour arriver à comprendre un texte écrit plus facilement. Différents exercices et outils permettent de s'entrainer à mieux comprendre un texte, et ce de manière progressive. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur Comprendre des textes écrits [texte imprimé] / Patrick Joole, Auteur . - Retz, cop. 2008 . - 336 p.. - (Comment faire ? (Paris. 2004), ISSN 1771-6357) .
ISBN : 978-2-7256-2568-3
Bibliogr. p. 320-332
Langues : Français (fre)
Descripteurs : méthode de lecture / pédagogie de soutien Résumé : Cet ouvrage donne de nombreux conseils pour arriver à comprendre un texte écrit plus facilement. Différents exercices et outils permettent de s'entrainer à mieux comprendre un texte, et ce de manière progressive. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur
Comprendre des textes écrits
de Patrick Joole
Retz, cop. 2008, 336 p. (Comment faire ? (Paris. 2004))
Cet ouvrage donne de nombreux conseils pour arriver à comprendre un texte écrit plus facilement. Différents exercices et outils permettent de s'entrainer à mieux comprendre un texte, et ce de manière progressive.Joole Patrick. Comprendre des textes écrits. Retz, cop. 2008, 336 p. (Comment faire ? (Paris. 2004)).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 372 JOO Documentaire CDI 105674 Disponible Comprendre des textes écrits / Patrick Joole / Retz (cop. 2008)
Titre : Comprendre des textes écrits Type de document : document multimédia Auteurs : Patrick Joole, Auteur Editeur : Retz, cop. 2008 Collection : Comment faire ? (Paris. 2004), ISSN 1771-6357 Description : CD-Rom comprenant plus de 70 fiches-outils Langues : Français (fre) Descripteurs : méthode de lecture / pédagogie de soutien Résumé : Ce CD-Rom est en lien avec l'ouvrage documentaire du même nom. Il permet de le completer grâce à 70 fiches outils qui lui sont complémentaires. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur Comprendre des textes écrits [document multimédia] / Patrick Joole, Auteur . - Retz, cop. 2008 . - CD-Rom comprenant plus de 70 fiches-outils. - (Comment faire ? (Paris. 2004), ISSN 1771-6357) .
Langues : Français (fre)
Descripteurs : méthode de lecture / pédagogie de soutien Résumé : Ce CD-Rom est en lien avec l'ouvrage documentaire du même nom. Il permet de le completer grâce à 70 fiches outils qui lui sont complémentaires. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur
Comprendre des textes écrits
de Patrick Joole
Retz, cop. 2008, CD-Rom comprenant plus de 70 fiches-outils (Comment faire ? (Paris. 2004))
Ce CD-Rom est en lien avec l'ouvrage documentaire du même nom. Il permet de le completer grâce à 70 fiches outils qui lui sont complémentaires.Joole Patrick. Comprendre des textes écrits. Retz, cop. 2008, CD-Rom comprenant plus de 70 fiches-outils. (Comment faire ? (Paris. 2004)).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité CD 372 JOO Documentaire CDI 105684 Disponible Lire des récits longs / Patrick Joole / Paris : Éd. Retz (impr. 2006)
Titre : Lire des récits longs : romans, nouvelles, albums ; cycle 3, collège Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Joole, Auteur Editeur : Paris : Éd. Retz, impr. 2006 Collection : Comment faire ? (Paris. 2004), ISSN 1771-6357 Description : 288 p. ISBN/ISSN : 978-2-7256-2368-9 Note générale : Notice réd. d'après la couv. SCEREN = Services, culture, éditions, ressources pour l'éducation nationale. CRDP = Centre régional de documentation pédagogique
Bibliogr. p. 272-287. Webliogr. p. 288Langues : Français (fre) Descripteurs : apprentissage de la lecture / pédagogie de soutien Index. décimale : 372.640 944 Résumé : Un ouvrage qui donne de nombreux conseils pour pouvoir lire une fiction en entier. Permet de comprendre les difficultés ressenties face à un ouvrage long et de pouvoir les surmonter. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur Lire des récits longs : romans, nouvelles, albums ; cycle 3, collège [texte imprimé] / Patrick Joole, Auteur . - Paris : Éd. Retz, impr. 2006 . - 288 p.. - (Comment faire ? (Paris. 2004), ISSN 1771-6357) .
ISBN : 978-2-7256-2368-9
Notice réd. d'après la couv. SCEREN = Services, culture, éditions, ressources pour l'éducation nationale. CRDP = Centre régional de documentation pédagogique
Bibliogr. p. 272-287. Webliogr. p. 288
Langues : Français (fre)
Descripteurs : apprentissage de la lecture / pédagogie de soutien Index. décimale : 372.640 944 Résumé : Un ouvrage qui donne de nombreux conseils pour pouvoir lire une fiction en entier. Permet de comprendre les difficultés ressenties face à un ouvrage long et de pouvoir les surmonter. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur
Lire des récits longs : romans, nouvelles, albums ; cycle 3, collège
de Patrick Joole
Éd. Retz, impr. 2006, 288 p. (Comment faire ? (Paris. 2004))
Un ouvrage qui donne de nombreux conseils pour pouvoir lire une fiction en entier. Permet de comprendre les difficultés ressenties face à un ouvrage long et de pouvoir les surmonter.Joole Patrick. Lire des récits longs : romans, nouvelles, albums ; cycle 3, collège. Éd. Retz, impr. 2006, 288 p. (Comment faire ? (Paris. 2004)).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 372 JOO Documentaire CDI 105669 Disponible