[article]
Titre : |
Consommation : la France passe à l'Action |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Morgane Bertrand |
Editeur : |
L'Obs, 2022 |
Article : |
p.46-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Nouvel obs > 3009 (16/06/2022)
Descripteurs : |
clientèle / commerce intégré
|
Mots-clés : |
vente à prix réduit |
Résumé : |
Reportage auprès de clients des magasins de hard-discount de la chaîne Action : leurs origines sociales ; le type d'achats qu'ils réalisent dans cette enseigne proposant des prix très bas. Encadré : le marché et les enseignes du discount. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Consommation : la France passe à l'Action [texte imprimé] / Morgane Bertrand . - L'Obs, 2022 . - p.46-49. Langues : Français ( fre) in Le Nouvel obs > 3009 (16/06/2022)
Descripteurs : |
clientèle / commerce intégré
|
Mots-clés : |
vente à prix réduit |
Résumé : |
Reportage auprès de clients des magasins de hard-discount de la chaîne Action : leurs origines sociales ; le type d'achats qu'ils réalisent dans cette enseigne proposant des prix très bas. Encadré : le marché et les enseignes du discount. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|
Consommation : la France passe à l'Action
de Morgane Bertrand
In Le Nouvel obs, 3009 (16/06/2022), p.46-49
Reportage auprès de clients des magasins de hard-discount de la chaîne Action : leurs origines sociales ; le type d'achats qu'ils réalisent dans cette enseigne proposant des prix très bas. Encadré : le marché et les enseignes du discount.
|
Bertrand Morgane.
« Consommation : la France passe à l'Action »
in Le Nouvel obs, 3009 (16/06/2022), p.46-49.
|  |